Vintage user's club

Forum Vintage
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
FunkPunk
5ft a écrit :
Salut à tous,
le magasin 1001 guitares vend ces guitares à Marseille.
Les Strat et précision bass façon relique sont a 550 euros, vous en pensez quoi?

A+

Je pense que tout revendeur est un beau voleur car j'ai payé ma Strato relic à Londres 129£ (200€) au lieu de 189£ (300€) donc le 550€ me semble être un bel abus
5ft
  • 5ft
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    5ft
    le 05 Janv 2007, 13:52
oui moi aussi quelques peu...
Je vais me faire la tournée des magasins cet aprem voir ce que je trouve. Disons que ca reviens cher la peinture "Relic" pour le coup. En tous cas merci pour vos réponses, je vous tiens au courant de ce que je trouve (ou de ce que je trouve pas d'ailleurs).

A+
Pakyie
  • Pakyie
  • Vintage Total utilisateur
FunkPunk a écrit :
5ft a écrit :
Salut à tous,
le magasin 1001 guitares vend ces guitares à Marseille.
Les Strat et précision bass façon relique sont a 550 euros, vous en pensez quoi?

A+

Je pense que tout revendeur est un beau voleur car j'ai payé ma Strato relic à Londres 129£ (200€) au lieu de 189£ (300€) donc le 550€ me semble être un bel abus

Effectivement, dans ce cas, il vaut beaucoup mieux prendre un ticket d'eurostar, aller passer un WE à Londres, acheter sa gratte et revenir avec... Pour le même prix on en a beaucoup plus pour son argent
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
5ft
  • 5ft
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    5ft
    le 05 Janv 2007, 19:54
haha oui c'est la remarque que je me faisais justement. En fait c'est 500 euros, et il n'y a que les "Relic" en tres petites quantités. Mon frère veut se prendre la copie Precision Bass, qui a un super son pour le prix. Moi-même je ne suis pas bassiste et je ne voudrais pas dire de connerie, mais le son m'a semblé bien claquant et un poil gras comme j'aime bien.
Sinon les autres magasin sur Marseill/Aix n'en ont pas. Quand j'aurai les osus de côté j'aimerai vraiment me prendre une strat, en attendant je continuerai a lire vos impressions ici
bastos
  • bastos
  • Special Méga utilisateur
Une petite adresse avec des prix interessants : http://www.guitars.co.uk/acata(...).html

J'ai mis le lien de la V100BB avec pour le prix £ 159, il faut compter également £ 25 de port pour la france, soit la V100 pour 275 €
sympa cette nouvelle adresse... merci
bastos
  • bastos
Comme je suis interessé par une bonne copie de LP, donc la marque Vintage avec son corps en acajou me fait de l'oeil, et d'après la lecture (complete) de se topic, il me semble avoir compris que pour le prix, c'est une affaire.

De plus habitant à la frontière (en plus avec des tarifs pour la traversée), je pense faire un tour bientôt chez les "beefs"
til.
  • til.
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    til.
    le 10 Janv 2007, 21:17
bastos a écrit :
Comme je suis interessé par une bonne copie de LP, donc la marque Vintage avec son corps en acajou me fait de l'oeil, et d'après la lecture (complete) de se topic, il me semble avoir compris que pour le prix, c'est une affaire.

De plus habitant à la frontière (en plus avec des tarifs pour la traversée), je pense faire un tour bientôt chez les "beefs"

Si tu veux une LP, alors fonces!
Moi j'hésite toujours entre plein de guitares, mais si au final c'est une LP que je veux, ce sera direct une V100 TS!
Licence pro ITEMM promo 2007-2008.
bastos
  • bastos
Ayé, je me suis décidé, j'ai commandé une V100BB chez guitars.co.uk.

J'ai pris avec la vérification avant expédition afin qu'ils me la réglent avant de l'envoyé (premier service) !

Le tout (guitare + verification + port) pour £ 200.12 (environ 293 €).

Je n'ai pas essayé, mais tant pis, elle est trop belle en noir avec l'accastillage doré !

bishop1234
des photos a la reception,voir je passerais,calais c'est a 40 KM!!!de chez moi
bishop1234
Il y a aussi les Vintage AV1 qui on l'air pas mal du tout!!
lokrian
  • lokrian
  • Vintage Total utilisateur
bastos a écrit :

tu veux dire les "bouffeux d' rosbeef" ?
.:: LA BRADERIE DE LOKRIAN !! ::.
https://www.guitariste.com/for(...).html

CHERCHE ZIKOS dans le 59 pour jouer du bon gros Rock"n"Roll / hard /glam ! https://www.guitariste.com/for(...)81090
bastos
  • bastos
lokrian a écrit :
bastos a écrit :

tu veux dire les "bouffeux d' rosbeef" ?

Dans mon coin, il y a tellement d'anglais par période que l'on a dû raccourcir, donc les beefs !

Sinon bishop1234, je ne connais pas ce modèle, du moins pas vu, donc pas vu, pas pris je sais
Mu.
  • Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le 18 Janv 2007, 22:39
Pour les Nordiste, le mag Euroguitar a quelque Vintage en stock, 2 Les Paul et des Strat, même une bass
Elles sont toute en finitions relic, perso j'aime pas du tout, mais bon pourquoi pas...
Pour le prix, je sais pas à combien on peut les trouver autre part donc je sais pas si ils sont bon !
http://fr.euroguitar.com/guita(...)tage/
Bêêêh

En ce moment sur guitare électrique et Vintage...