Vintage user's club

Forum Vintage
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
sirkis03
Quelqu'un a testé le modèle relic telecaster de chez Vintage ?
Elle vaut quoi concrètement ? On peut se faire plaisir sans la modifier de suite ? Le reliquage est satisfaisant ?
Elle me fait de l'oeil de plus en plus

De plus, hormis Woddbrass, ou peut-on acheter ces modèles ?
"Voilà un homme admirable, courageux, qui a toujours eu des couilles au cul , même quand ce n'étaient pas les siennes.”
Clemenceau
fenderjeff
sirkis03 a écrit :
De plus, hormis Woddbrass, ou peut-on acheter ces modèles ?

Thomann, DV247, etc...
"Même Led Zep écrivait pas des chansons universelles, ils laissaient ça aux Bee Gees" (Wayne's World)

https://www.facebook.com/thehe(...)ials/

https://thehellyetspecials.bandcamp.com/

On est sur Spotify!!!! https://open.spotify.com/artis(...)1HGvO

On est sur Deezer! https://www.deezer.com/fr/arti(...)83002

COVERBANDS SUCK.
jackherrer
v6 summer of love à vendre

faire mp

the good and the bad of us
C'est une PRS-like que j'aimerais bien trouver
masterbike
Salut à tous
J'ai récupéré ça ce week end, commandé en Anglettere samedi dernier, arrivé mercredi à la poste, récupéré samedi

Franchement très sympa. Sonne très roots et très rock. Le P90 est excellent.
Je posterai une review plus détaillée quand je l'aurai mieux testée.
hautboish
masterbike a écrit :
Salut à tous
J'ai récupéré ça ce week end, commandé en Anglettere samedi dernier, arrivé mercredi à la poste, récupéré samedi

Elle est mignonne, ressemble un peu à leur série "Zip", des LP junior like en wraparound avec des finish sparkle, mais manche vissé, quid de celle-ci?
masterbike
hautboish a écrit :
masterbike a écrit :
Salut à tous

Elle est mignonne, ressemble un peu à leur série "Zip", des LP junior like en wraparound avec des finish sparkle, mais manche vissé, quid de celle-ci?

Manche collé!
Invité
Ah oui ! La série de copie 335 me semble bien réussie, bien gueularde en bridge, de quoi se la jouer Freddy King pour pas cher !

HS: Juste pour le plaisir:

ravachol2
solart6 a écrit :
Ah oui ! La série de copie 335 me semble bien réussie, bien gueularde en bridge, de quoi se la jouer Freddy King pour pas cher !

HS: Juste pour le plaisir:

Bonjour.

C'est surtout la qualité de construction et la "lutherie bois" qui me rend curieux...
J'ai déjà une V100 de 2013 que j'ai complètement modifié (upgradée avec Gibson) justement parce que la lutherie est excellente. (le manche n'a pas bougé d'un dixième depuis mon achat).
Le côté gueulard ne me dérange donc pas, car si la gratte en vaut la peine; j'upgrade rapido !
Par ailleurs; la "vidéo démo" laisse déjà supposer un petit son "jazzy" pas dégueulasse du tout !
Invité
Ah mais pour moi le côté "gueulard" que je soupçonne est à mettre dans le plateau positif de la balance. Je parle du micro côté chevalet, il m'a tout de suite interpellé.

Le terme semblant péjoratif, je dirai dans ce cas qu'elle semble chanter cette guitare. Si en plus la lutherie est bonne, alors il n'est pas impossible que je me laisse tenter.
ravachol2
...probable que moi aussi je me laisse tenter...malgré que la forme asymétrique de la caisse me gêne un peu..
ayant posséder la vintage vs 6 ba je peut dire qu'elle sonne super bien pour le prix qu'elle valent et je compte surement m'en reprendre une mais peut être un model les paul cette fois
la guitare ne fait pas le guitariste ce n’est pas du tout le nom inscrit sur l’instrument qui déterminera votre motivation et désir de jouer
Personne ne sait où trouver les PRS by Vintage?
Pierre27 a écrit :
Personne ne sait où trouver les PRS by Vintage?

sur thomann peut être non ?
la guitare ne fait pas le guitariste ce n’est pas du tout le nom inscrit sur l’instrument qui déterminera votre motivation et désir de jouer

En ce moment sur guitare électrique et Vintage...