Spidestone a écrit :
Salut à vous Vintageux, je me réveille un peu tard, n'ayant jamais vu ce sujet auparavant.
Alors pas grand chose à dire à part que je possède une Vintage V100 Icon Honeyburst Distressed depuis 2010 achetée sur DV247 et que j'en suis plus que satisfait. (le mot est faible)
A tel point que je dois en saouler pas mal à leur vanter le mérite de cette marque.
Je pense également acquérir bientôt la Vintage V6HMRSB Icon depuis que je me passe en boucle cette vidéo:
Ce qu'on disait était que les micros Wilkinson et l'électronique, sans être des plus mauvais, manquent quand même pas mal de définition et sont "brouillon"...Mais oui; la lutherie bois de Vintage (faite au Vietnam) est en revanche très bien. Les instruments de cette marque ont donc impérativement besoin de réglages en sortie d'usine, mais sont idéal pour être "upgradés".
Sur ton vidéo, tu remarqueras que malgré la qualité du guitariste; le son manque terriblement de présence, de personnalité...C'est pas les "Texas special" de SRV, quoi... !