Vintage user's club

Forum Vintage
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Loco
MrClean a écrit :
Certes, mais il n'attire pas l'aimant

Ca élimine effectivement l'acier, mais ça pourrait être du laiton alors non?
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
youlix42
Il y a une peinture dessus, j ai graté, la matière ressemble a de l alu, a confirmer, je n ai pas d aimant pour voir, mais ce qui est sur c est qu il est gros
milkyway77
Du titane?
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
youlix42
Essai avec ément, ça marche pas, donc je pencherai pour un bloc alu!
youlix42
Ou zinc en effet, d ailleur ça parait le plus plausible
Doc Loco
Un steel block sur une guitare de ce prix, ça aurait hélas été une première. Mais bon, au moins c'est moins riquiqui que ce qu'on trouve d'habitude.
In rod we truss.

youlix42
Le zinc ne vaut certainement pas l acier ou le laiton mais le fait qu il soit gros compense largement par rapport a une cv!
J emmene la guitare la semaine prochaine pour sillet os et réglage complet, elle va me manquer!
milkyway77
youlix42 a écrit :
(...) J'emmène la guitare la semaine prochaine pour sillet os et réglage complet, elle va me manquer!

"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
youlix42
Bon ça va c était une boutade, je ne méritais pas ce tube! LOL
J ai assez de bonnes guitares pour la lâcher quelques jours, mais c est vrai qu elle a un pouvoir de séduction incroyable
Doc Loco
Oh, une Mick Abrahams . J'ai passé beaucoup de temps à régler la mienne mais une fois finie, j'en suis content.

Sinon, aussi une nouvelle arrivée:

In rod we truss.

En ce moment sur guitare électrique et Vintage...