Vintage user's club

Forum Vintage
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Je suis passé chez Guitar n' Ko à Rennes hier et j'ai pu regardé (juste regardé) une V100 Black avec soin... j'étais un peu dans le speed mais pour moi, 5 minutes le nez collé à une gratte, ça laisse du temps

Ce que je n'avais pas remarqué lors de mon test, c'est que les plastiques font vraiment "toc"... ça vient peut-être de "cette" gratte, mais le rond du selecteur est une vraie horreur... et la plaque de protection une vieille daube mal coupée... je sais qu'il ne faut pas trop en demander mais bon... je fais tourner l'info
Red Firebird
...et les repères de touche immondes, moi c'est ce qui m'a repoussé le plus.
C'est pas parce qu'on fait de la guitare qu'on fait de la musique...
Red Firebird a écrit :
...et les repères de touche immondes, moi c'est ce qui m'a repoussé le plus.

Ca ne m'a pas sauté aux yeux... M*rde, je vais être obligé d'aller vérifier in situ

Tu as reçu la tienne au fait???
Red Firebird
Non, j'étais en déplacement, je renvoie la VS6 lundi et on verra après si j'en recommande une. Au fait c'est chez First Guitar Shop.
C'est pas parce qu'on fait de la guitare qu'on fait de la musique...
oui: les V100... j'en fais le test dans ce topic
FunkPunk
Je reviens de Londres ou j'ai acheté une Vintage V6 icon serie, la strato style SRV ou Galagher. Pour ce prix là, c'est une vraie tuerie, la finition est nickel, la luthirie, le vibrato Wilkinson tient très bien l'accord, y'a pas une frette qui dépasse (très fine d'ailleurs) ou quoi que cela soit. Niveau son, les micros Wilkinson sonnent vraiment bien et ce dans n'importe quel position, je ne regrette absolument pas mon achat et je vous les recommande fortement

Quelques photos :

http://img129.imageshack.us/im(...)6.jpg
http://img126.imageshack.us/im(...)3.jpg
http://img508.imageshack.us/im(...)0.jpg
5ft
  • 5ft
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    5ft
    le 04 Janv 2007, 21:32
Salut à tous,
le magasin 1001 guitares vend ces guitares à Marseille.
Les Strat et précision bass façon relique sont a 550 euros, vous en pensez quoi?

A+
Salut à tous
Juste pour vous dire que le magasin Music Store a Clermont Ferrand vend des guitares de cette marque, je n'ai guère eu le temps d'essayer mais je n'y manquerai pas un jour ou l'autre. La finition me semblais très bonne sur certaines et un peu bucheronne sur d'autres, les prix tournaient dans les 350 euros il me semble.
Suffit de lire TOUT le topic pour voir que les prix anglais sont moins chers... on le redit toutes les 4 pages: on a cité les magasins, donné les adresses, posté des tests, etc.

Après, c'est un choix...
5ft
  • 5ft
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    5ft
    le 04 Janv 2007, 22:12
Oui biensur, j'avais bien lu le topic, c'est juste que j'aimerai mieux voir l'instrument que j'achete, alors je parlais des prix pour la France, mais j'aurai du préciser. Quoi qu'il me semble bien avoir lu que ca tournait aussi vers les 350 euros aussi à nantes non (alors payer 200 euros de plus ca fait moyen plaisir)?
Bon désolé pour mes posts, je crois que j'avais besoin d'etre rassuré...
Je sors, mais moi aussi ces instruments me font vibrer ma corde sensible...
Effectivement les 550 € semblent un peu cher pour cette guitare 5ft au vu des autres prix disponibles, mais il faut surtout voir dans ton voisinage, tu n'as peut-être pas d'autres possibilités pour trouver une Vintage, (Nantes étant assez éloigné ).
Après, tout est une question de goût, voir si tu es prêt personnellement à payer les 550 € pour tester ta future guitare, ou si tu préfères faire le trajet, ou encore commander à l'étranger.
Mais ceci dit les retours de testeurs de Vintage laissent présager que la qualité de cette marque n'est pas aussi aléatoire que Fender, ou d'autres célèbres marques, et donc l'idée de commander sa guitare est déjà moins pénible je trouve.
FunkPunk
5ft a écrit :
Salut à tous,
le magasin 1001 guitares vend ces guitares à Marseille.
Les Strat et précision bass façon relique sont a 550 euros, vous en pensez quoi?

A+

Je pense que tout revendeur est un beau voleur car j'ai payé ma Strato relic à Londres 129£ (200€) au lieu de 189£ (300€) donc le 550€ me semble être un bel abus

En ce moment sur guitare électrique et Vintage...