Vintage user's club

Forum Vintage
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Personellement j'ai aucun magasin "proche" qui en vends, donc mon choix est fait, mais j'attends Noël pour arrondir les fins de mois, et je vois avec Guitarbitz ^^
Rackhir a écrit :
Personellement j'ai aucun magasin "proche" qui en vends, donc mon choix est fait, mais j'attends Noël pour arrondir les fins de mois, et je vois avec Guitarbitz ^^

Si je pouvais aussi faire ça, ce serait le bonheur!!! Il faut que Daddy Noel soit super cool avec moi
Mu.
  • Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le 08 Déc 2006, 12:51
lokrian a écrit :
elle sont à 320 au magasin de cambrai (6 rue de lille à neuville st remi)

pb c'est que les prix se sont envolé chez freesonshop , elles etaient à 320 y'a 3 mois ! un peu l'arnaque là.

Elles sont toujours à ~450€ chez Broc N Roll...

lol...
Bêêêh
lokrian
  • lokrian
  • Vintage Total utilisateur
MUHAHAHA a écrit :
lokrian a écrit :
elle sont à 320 au magasin de cambrai (6 rue de lille à neuville st remi)

pb c'est que les prix se sont envolé chez freesonshop , elles etaient à 320 y'a 3 mois ! un peu l'arnaque là.

Elles sont toujours à ~450€ chez Broc N Roll...

lol...

woaaa ils sont en passe d'égaler "royer music" sur l'arnaque là
.:: LA BRADERIE DE LOKRIAN !! ::.
https://www.guitariste.com/for(...).html

CHERCHE ZIKOS dans le 59 pour jouer du bon gros Rock"n"Roll / hard /glam ! https://www.guitariste.com/for(...)81090
Rackhir a écrit :
J'ai eu la réponse de Freesonshop, la Vintage V100 en cherry ou honeyburst est à 361 € livrée avec un gigbag Kinsmann deluxe.
Ils demandent en plus 10 € pour un envoi en France.
Ca revient donc à 100 € de plus qu'importé d'Angleterre.

Bonjour, et merci pour votre inscription.

Le tarif de la V100 Gloss Black est de 380€ - 5% = 361 €, elle est livrée avec un gigbag Kinsmann deluxe. Pour les envois en France nous demandons une participation de 10 €.

Si vous désirez acheter cette guitare, il vous suffit de passer commande en nous envoyant un mail puis de nous adresser un chèque du montant total de votre commande avec votre mail imprimé, nous vous enverrons votre guitare via collissimo suivit.

Cordialement,

Nitram Gorini
Freeson
La Vimondière
27270 Broglie
02 32 43 38 90

Red Firebird
Bon la mienne m'attend à la Poste...
C'est pas parce qu'on fait de la guitare qu'on fait de la musique...
Red Firebird, tu l'as commandé où ?
Et on attends un petit résumé de tes pensées quand t'auras testé la gratte hein
Gimme Shelter : Ouep, j'ai eu le même message ^^ J'attends de voir pour Guitarbitz
+100000000000000000 pour le résumé
Red Firebird
Bin ça va pas se faire aujourd'hui, ils m'ont envoyé une VS6 ces cons là...
C'est pas parce qu'on fait de la guitare qu'on fait de la musique...
mimooo
  • mimooo
  • Custom Méga utilisateur
pas de bol !!!!!
Red Firebird a écrit :
Bin ça va pas se faire aujourd'hui, ils m'ont envoyé une VS6 ces cons là...

Ils t'ont envoyé une Strat alors que tu attendais une LP???????? Hallucinant... je vais peut-être être relou, mais je ne crois pas que ti nous ais dit chez qui tu l'avais prise? (sauf erreur de ma part )

bunman a écrit :

Sinon a voir aussi cette boutique :
http://stores.ebay.fr/Don-Mack(...)QtZkm
Ils envoyent en france (56£) et ont des prix plus que correctes.

Je me reposte pour préciser une chose: GuitarBitz reste le magasin le moins cher pour acheter une Vintage... A noter que même avec la livraison, ils restent moisn chers que les autres (qui eux n'incluent pas les FDP )

GimmeShelter a écrit :

Réponse de Dolphin Music, Ebay seller:
Thank you for your enquiry. Delivery to mainland Europe costs £15 (€22) and takes approximately 4-5 working days.

J'ai fait mes comptes: 189£ + 15£ = 204£ soit environ 300€ chez un Ebay seller super bien noté... Ca reste bien moins cher qu'en France!!!

Réponse de Donsax (Don Mackrill's), autre Ebay Seller:
Shipping charges as follow; International Data Post £70.90 Euro 48£ // £53.75 International Standard €39.85.

C'est plus cher niveau FDP car même avec une gratte à 172£, la facture passe à environ 335€, à peine moins cher que les 345€ vus à Nantes...

Réponse de GuitarBitz:
We can ship that guitar to France for an extra £20

Avec des V100 à 165£, on arrive à 185£, soit 275€ environ, livré en France... je crois qu'il n'y a pas photo

woodoochild
alors j'ai pu essayer une v99 vintage manche vissé dans un magazin de montpellier tout a l'heure, elle est a 320 euro.

elle a une trés bonne finition, l'acajou ressort magnifiquement, elle un manche agréable, pas enorme par rapport a ma strat classic 50 (pas petit non plus ), bon je commence par un super solo qui par super bien et POC je casse une corde , ca la fout mal quand tu essaye une gratte , apres changement c'est repartit...

le manche est reglé et vraiment agreable, le vernis n'accroche pas du tout, mais les mecanique ne tenait pas (le vendeur ma affirmer que cela venait des cordes d'origine qui ne tiennent pas, c'est possible).

Les micro mon plus et sont trés bien, meme si je ne l'ai essayer quand clair dans un transistor, ce qui ne me permet pas de dire qu'il sont geniaux on a donner a emmaus.

donne lutherie trés bonne, mais mecanique a essayer avec des cordes neuves, pour les micro je pense malgré tout qu'ils ne necessite pas de changement.

a pluche
Je suis passé chez Guitar n' Ko à Rennes hier et j'ai pu regardé (juste regardé) une V100 Black avec soin... j'étais un peu dans le speed mais pour moi, 5 minutes le nez collé à une gratte, ça laisse du temps

Ce que je n'avais pas remarqué lors de mon test, c'est que les plastiques font vraiment "toc"... ça vient peut-être de "cette" gratte, mais le rond du selecteur est une vraie horreur... et la plaque de protection une vieille daube mal coupée... je sais qu'il ne faut pas trop en demander mais bon... je fais tourner l'info

En ce moment sur guitare électrique et Vintage...