Vintage user's club

Forum Vintage
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
zucozampa
Personnellement, je suis en pleine hésitation entre une Gibson LP studio 50's et une Vintage v100 paradise.
Ca n'est pas le même prix, et je me demande si cela vaut le coup de rajouter les 300€ supplementaire pour la Gibson...
Je ne sais pas.
Allez vite découvrir JUNIOR KIMBROUGH.
"Junior Kimbrough is the beginning and end of all music"
Et n'oubliez pas R.L Burnside au passage!....
moi57
  • moi57
  • Custom Total utilisateur
Alors aprés avoir vendu ma V6 il y a quelques mois. J'ai bien envie de revenir a une vintage.
Que pensez vous de la Summer of love Thomas blug signature?
bonsoir
je m'appelle franck mon pseudo ben sud ouest
j'envisage d'acheter une av3 hollow body 2 humbucker
Quelqu'un a-t-il des infos sur cette pelle
/gear/all/guitars/electric/6-string-semi-acoustic/advance-av3-18892/review
j'espère que l'image apparait
C'est pas une 335 mais bon je m'en contenterai vu les moyens financiers à ma disposition
mesci pour vos réponses..
coincoin
davyxtra78
Bonsoir,

Je souhaite prochainement investir dans une Les Paul like. J'ai pu tester des Epiphone mais une LP Vintage Icon Peter Green me botterait bien.

N'ayant pas d'infos sur la liste des revendeurs dans l'hexagone , est-ce que quelqu'un pourrait m'indiquer une boutique sur PARIS/PIGALLE où j'aurai la possibilité d'en tester une et peut-être en acheter une ?

Merci d'avance.
bobofran
Les Vintage son rares en mag en France ... par contre il y a peu etre des users près de chez toi.

Le plus intéressant c'est en occaz, j'ai revendu ma derniere V100 260 euros avec micro Seymour et un GFS ...

Honnêtement a part les epi haut de gamme, je te conseille vivement vintage ...
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
davyxtra78
Merci de ta réponse
En effet elles sont très difficiles à trouver en France.. Il me reste toujours les solutions Thomann et DV247... mais j'aurai voulu faire travailler un p'tit revendeur et pouvoir essayer une Vintage. Il y a des occaz sur leboncoin.fr.. A voir aussi de ce côté là ....
Skeudenner
Je déterre parce que je découvre deux modèles: une V et une Explo...

Je vous laisse juges:

Personnelement, j'ai rarement vu une explo aussi mal revisitée. La flying V passe encore, même si...
"The answer is none. None more black."

Titties 'N Beer
Doc Loco
Autant je peux à la limite comprendre la forme modifiée de la V (pour la faire tenir sur la cuisse en position assise), autant je ne vois absolument pas l'intérêt de la même modiif' sur l'Explore qui n'en a pas besoin .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
milkyway77
Les royalties...
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
krunozor
Salut,
un petit déterrage pour vous dire que j'ai testé une Vintage AFD hier et j'étais sur le cul!!Finitions superbes,confortable,et surtout sustain incroyable
Si j'avais eu la thune,j'aurais largement craqué,pourtant j'ai une R7 et une custom de 76 à la maison...
AlienTiger
Ma VS6 Gauchère modifiée :

Modifs :

Micro Gibson Tony Iommi, Potards & Switch CTS, Câblage façon Gibson 50's, Mécaniques Gotoh SGE-04, Cordes Dunlop Heavy Core 12-54 + Accordage Drop C ( GCGFAD ), et des boutons Tone / Volume type Witch Hat.
" Beyond the Gravestone "

Vintage VS6 Cherry Gauchère + Sound City B120 de 1974 + EHX MetalMuff
moi57
  • moi57
Je recherche un strat de marque Vintage .
Plus precisement le modele Thomas Blug signature.
De preference le mobele summer of love, mais la version standard m'interesse aussi.

A priori je pourrais également etre intéressé par une V6 icon en blanc, en rouge ou en bleu uniquement ou un modele filmore, max 150€

Si jamais vous entendez parler de quelque chose comme ca, n'hésité pas.
hautboish
moi57 a écrit :
Je recherche un strat de marque Vintage .
Plus precisement le modele Thomas Blug signature.
De preference le mobele summer of love, mais la version standard m'interesse aussi.

A priori je pourrais également etre intéressé par une V6 icon en blanc, en rouge ou en bleu uniquement ou un modele filmore, max 150€

Si jamais vous entendez parler de quelque chose comme ca, n'hésité pas.

sur le topic des bonnes affaires, il y a peu de temps, il y avait un lien vers une annonce du bon coin pour une V6 icon blue.

edit: http://www.leboncoin.fr/instru(...)a=8_s 100€ avec un double gibson en bridge, c'est mignon tout plein.
moi57
  • moi57
Je l ai contacté mais il reponds jamais...
Dystopia
Salut!

Je profite de voir remonter ce topic pour poser une question. Ça fait quelques années que je possède une Vintage V100 qui ressemble à ça :

Et j'aime beaucoup cette guitare mais il me semble qu'elle a un défaut majeur : beaucoup trop de graves. Je m'en suis rendu compte au fur et à mesure, alors que mon oreille s'affinait, et ça a fini par me déranger et je ne la touche presque plus. J'ai changé les micros Wilkinson originaux pour des Seymour Duncan et cette upgrade s'est révélé être une bonne idée même si le problème a persisté. Je me demandais si d'autres personnes avaient ce problème avec ce modèle-là.. Je l'ai acheté aux alentours de 2009, je sais pas si les modèles ont changé depuis.
Who says you need to buy a guitar?

En ce moment sur guitare électrique et Vintage...