Une vielle guitare retrouvée ...

Bonjour

Voila, en fouillant un peu ce matin dans mon grenier, j'ai retrouver une vielle Atemi de mon grand-père !

Cependant, elle est plutot en mauvaise état, un peu fendu à un niveau. Vaut-elle le coup de la réparer ?

Voici quelques photos (pris à la webcam, pas d'apn sous la main) :

louis de vinci
D'accord mille fois avec MrClean.
Une guitare de son grand père n'a pas de prix.
Répare-la.
Weissy
  • Weissy
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Weissy
    le 26 Fév 2007, 18:28
je suis d'accord avec les autres, rien que le plaisir de retaper quelque chsoe qui a appartenu a son grand père, qui a une histoire, je trouve ca vraiment super
acnime
  • acnime
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    acnime
    le 26 Fév 2007, 18:59
Je pense que tout a déjà été dis
rock'n'roll
louis de vinci
Voilà tu sais quoi faire !
D'ailleurs c'est pour ça que tu as posé la question. Tu attendais notre aval. Eh bien tu l'as apparemment, en tout cas, tu as celui des posts précédents.
C'est ton grand père, qui d'où il est, sera content.
Ouep, donc je vais la faire retaper !(je ne suis qu'un neophyte de la guitare)

Cependant, j'aimerais bien savoir la prevenance de cette guitare, en effet, il l'a ramené d'un de ses voyages.

Je pense qu'il l'a acheté en Chine.

Plus personne pour me renseigner, mes parents ne sachant pas, moi, n'ayant pas connu mon grand pere, et m'a grand-mère n'est plus de ce monde.

D'ailleurs, pour la faire réparer, je dois allez chez un luthier, c'est bien cela ?

Il y a t-il un site regroupant les adresse de luthiers dans chaque département ?
Lèvres de Feu
Aprés à savoir aussi s'il l'à vraimment jouer cette gratte.
Si çà se trouve il l'a juste ramener comme déco et il n'y à pas touché. Donc cette gratte n'aurait pas vraimment d'histoire.
Donc si c'est une chinoise bas de gamme et que les réparations coute un max çà vaut ptete pas le cout.

Dans tout les cas je te conseille avant d'aller faire un devis pour savoir à quoi t'attendre.
C'est pas si pire ...
Lèvres de Feu a écrit :
Aprés à savoir aussi s'il l'à vraimment jouer cette gratte.
Si çà se trouve il l'a juste ramener comme déco et il n'y à pas touché. Donc cette gratte n'aurait pas vraimment d'histoire.
Donc si c'est une chinoise bas de gamme et que les réparations coute un max çà vaut ptete pas le cout.

Dans tout les cas je te conseille avant d'aller faire un devis pour savoir à quoi t'attendre.

Possible aussi ^^

Justement, j'ai regardé, Atemi est une marque coréenne, c'est un modèle A-10.

Cependant, aucune info sur cette gratte, la seul Atemi qui revient à chaque fois, c'est la A-20 ^^

EDIT : A mon avis, la A-10 ne vaux rien niveau prix, car sur E-bay, quelques A-20 sont parti à moins de 20€donc bon ^^

En ce moment sur guitare classique...