leekarbonat a écrit :
Doc cette guitare sonne super c'est vrai mais quand on regard les amplis de malade que tu possède on comprend un peux mieux non???sens parler des doigts
Je pense qu'avec un ampli transistor bas de gammes à 100 euros cette guitare ne serait surement pas aussi bien que ça....non??
Et je pense pas que tu as fait le test avec un ampli pourri...vu que t'en à pas
Si tu relis ce que j'ai indiqué dès le départ, pour l'enregistrement, je n'ai pas utilisé mes amplis, mais bien les simulations d'ampli (assez moyennes, inférieures à celles de Vox ou Line6 je trouve) de mon enregistreur Boss (elles sont tirées du GT6) . Et sans même me donner la peine de modifier les presets.
Et elle sonne mieux sur mes amplis, évidemment
.
billy470 a écrit :
mon pere en acheté une, commandé jeudi sur thomann , recu hier. couleur sunburt. sortie du carton, meme default que le doc. ( changement de corde, reglage du manche ) et je la branche sur mon hot rod et la elle me sort un son qui est plus que correcte pour ce prix.pour la finition y'a pas grand chose a dire . ( les nouveaux debutants ont de la chance d'avoir des guitares a ce prix avec cette finition). En gros bonne gratte et pas chere.
In rod we truss.
"Quelle opulence" - themidnighter
"It's sink or swim - shut up!"