Une jackson inconue au bataillon

Forum Jackson
Forum
wulfgar2301
Yep,

J'ai recemment acquis une jackson en occasion modele soloist en bleu métallisé.

La tete porte le logo jackson + une "signature" 'professional'.

Il n'y a ni lieu de fabrication, ni numero de série(a part un numero sur la 24iem case).

Les micros sont un kit "reflex" en 2simple et 1 hbk, je ne conais pas cette marque de micros...

J'aimerai avoir de plus amples informations sur l'origine de cette guitare.

Merchi
*Yngwie rules*
secret face
je pense que c'était le haut de gamme "professional", une gratte arrètée dans les 90's parce qu'elles concurencaient les US ! après, faudrait une tof, et essaye aussi sur le topic officiel jackson
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
bardu
  • bardu
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    bardu
    le 13 Mai 2006, 23:10
C'est bien un manche traversant?
Le logo Jackson est nacré ou peint?
wulfgar2301
bha heuuu j'etais sur le topic officiler jackson et quand j'ai posté il l'a mis ici.... lol

Enfin bref, effectivement c'est une gratte qui a 8ans +/- mais ce qui m'intrigue c'est qu'elle n'a ni numero de série ni lieu de fabrication....

J'ai oublier de préciser le floyd, c'est un jackson sous license floyd rose
*Yngwie rules*
secret face
bardu a écrit :

NT, je l'ai lu sur un autre de ses topic
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
wulfgar2301
bardu a écrit :

oui, manche traversant et logo nacré
*Yngwie rules*
secret face
alors j'ai raison !
wulfgar2301
mind s mirror a écrit :
alors j'ai raison !

ok, tu a raison....mais raison a propos de quoi?? parce que le 'NT' sa me dis rien lol :p
*Yngwie rules*
wulfgar2301
metallik3 a écrit :
Tu l'as acheté combien si c'est pas indiscret ?

Sinon photos obligatoire

je l'ai rachetée 1000€, enfait le gas n'as jamais joué avec! c'etais d'ailleur les cordes d'origine, la gratte est restée 8ans dans son flycase, je l'ai recue réglée comme un cul et avec un mini éclat a l'arriere

pour les photos....je suis nouveau je sais pas comment ajouter une photo a un message :s
*Yngwie rules*
secret face
wulfgar2301 a écrit :
mind s mirror a écrit :
alors j'ai raison !

ok, tu a raison....mais raison a propos de quoi?? parce que le 'NT' sa me dis rien lol :p

que c'était une professional des 90's bonne nouvelle pour toi ^^

+1 pour les photos, tu les "uploades sur imageshack.us
wulfgar2301

voila...je tente, bon c'est une photo vite fait, j'en ferai des plus belles promis :p

sinon c'est une bonne gratte? a 1000€ c'est une bonne occaz?
*Yngwie rules*
bardu
  • bardu
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    bardu
    le 13 Mai 2006, 23:37
Eh bah voilà ca marche...

C'est sans doute une très bonne gratte... Des comme on en fait plus...
EN plus si vraiment elle est dans un état neuf mais que le bois a vieilli dans le bon sens du terme alors elle doit avoir un son magnifique...
wulfgar2301

allez alors, soyons fou!! encore une....qui montre mieux ca vrai couleur, l'autre photo le flash la rend + bleue

qqn sais me dire ou elle a été fabriquée?
*Yngwie rules*

En ce moment sur guitare électrique et Jackson...