lil-boy a écrit :
Pour ce qui est du frisage et autre qualité de manche, je te ferais signaler qaue toute les gibsons (hors custom shop je pense, et encore..)te sont vendus sans vrai réglage et sans polissage de frette.. Pour une gratte a 2000€, ca fait mal.. pour une gratte a 100€, tu veux pas le cul de la cremiere non plus?
Premiere chose que j'ai fait quand je l'ai recu, c'est resserage des mécanique, blindage electronique, reglage manche et harmonique... Pas aussi bien fait qu'un luthier mais ca t'apprend au moins a bricoler..
Maintenant, il faut aussi avoir les doigts pour la faire sonner.. Un pote a fait tous nos concert avec et on a eu que des félicitations.. Et il jouait sur MG100DFX -_- ...Pas sur un super ampli a lampe..
Donc perso, je trouve ces critiques un peu ridicules.. Tu prend n'importe quel gratte a moins de 100€, tu pourras dire partout apreil.. Meme les gratte en dessous de 200€.. Squier par exemple fait de belles bouses, même si tut le monde est aveuglé par le BY FENDER écrit en tout petit...Epiphone aussi...
Alors bon.. je trouve ces critiques un peu ridicule.. J'ai fait un topic il y a un temps exactement sur cette guitare puisque je l'ai acheté au début de l'année scolaire...
Enfin bon.. au moins ton pote, si il arrive a la faire sonner, il appréciera le passage a une gratte supérieur.. Enfin moi.. c'est ce que je dis..
Qu' est-ce qu' il ne faut pas lire Pffff...