Toutes les IBANEZ du forum

Forum Ibanez
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
oui, ben moi quand je vois le niveau de finition de la 3120, je pense très serieusement à passer à l'enemi ...

si j'avais pas de doutes sur la fiabilité, je serai deja en train de penser à la commander...
Mossieur Propre
Chun13 a écrit :
Oui, mais bon, ça reste basique hein, la majeur, mi majeur, sol majeur (ha non, pas le sol).

8O

tu vas finir par nous dire que tu sais jouer de la guitare ??

Membre du comité "stoppons la discrimination d'Ibanez"
Invité
  • Invité
Strat63 a écrit :
Bah tu sais mon chinois, j'ai déjà vu des problèmes de finitions que même un luthier débutant ne ferait pas sur des Vai signature à 2500 euros.
Ibanez, je n'acheterais déjà pas sans la voir au préalable.... Déjà pour en trouver une où les cordes sont en face des plots mics, il faut déjà en faire plusieurs.

AH ! merci stratounet de venir me soutenir face à l'invation des guitares pointues...b
Invité
  • Invité
Chun13 a écrit :
bon, je reformule, si tu essaye une prestige et qu elle est nickel devant tes yeux, elle tiendra bien la route !

oui ben NON ! na.
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 25 Nov 2003, 21:01
Raaaaaaaaaaah mais COMMENT VS FAITES POUR TROUVER LE POGNON NéCESSAIRE POUR TTES CES GRATTES ???????????????
Invité
  • Invité
CYD a écrit :
Raaaaaaaaaaah mais COMMENT VS FAITES POUR TROUVER LE POGNON NéCESSAIRE POUR TTES CES GRATTES ???????????????

personellement, je travaille comme tueur à gages le jour et pilote d'essais dans une usine de suppositoires la nuit.
Invité
  • Invité
Chun13 a écrit :
quant a moi, je nettoie la maison de trsitan pdt qu il est à l usine et après je m ocupe des enfants !

on avait dit qu'on en parlerait pas , chouchou ...
Chun13
  • Chun13
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Chun13
    le 25 Nov 2003, 23:01
Strat63 a écrit :
Moi, je m'occupe d'importer des chinois en Belgique pour ouvrir des restaurants grâce à ma société de radeaux 'Chinese Export'.

Et c grace a geoff que j ai rencontré trsitan
Mossieur Propre
Strat63 a écrit :
Moi, je m'occupe d'importer des chinois en Belgique pour ouvrir des restaurants grâce à ma société de radeaux 'Chinese Export'.

avec short en option ??
Membre du comité "stoppons la discrimination d'Ibanez"
Tidou
  • Tidou
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Tidou
    le 25 Nov 2003, 23:26
Chun13 a écrit :
quant a moi, je nettoie la maison de trsitan pdt qu il est à l usine et après je m ocupe des enfants !

Et moi du temps que chun nettoie jvais chez lui lui volé son short
Jpm
  • Jpm
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Jpm
    le 25 Nov 2003, 23:32
Strat63 a écrit :
Ibanez, je n'acheterais déjà pas sans la voir au préalable.... Déjà pour en trouver une où les cordes sont en face des plots mics, il faut déjà en faire plusieurs.

Bah, c les micros qui sont tordus dans ces cas-là
Chun13
  • Chun13
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Chun13
    le 25 Nov 2003, 23:36
Jpm a écrit :
Strat63 a écrit :

Bah, c les micros qui sont tordus dans ces cas-là

LOL

En ce moment sur guitare et Ibanez...