nico37 a écrit :
dc en fait j'me trouve une autre couleur
mai qd mm merci
a j'ai une autre question
les micros d'une pacifica c tjrs pareil ou on peut trouver des pacifica avec deux micro double bobinage par exemple et une autre pacifica avec un micro double et deux micro simple (c ke des exemples sa s'trouve sa existe pa s'ke j'vien de dire)
salut, il y a d autres modeles de pacifica,
Pacifica 1511MS Mike Stern
Au sommet de la gamme Pacifica, ce modèle Signature fait la synthèse entre un design et une fabrication traditionnelles et la puissance sonore et la versatilité exigées par l’un des plus grands guitaristes de jazz/fusion actuels.
Pacifica 904
Au sommet de la ligne des doubles-cutaway, la 904 impose son élégance classique avec des attributs de première classe : manche Warmoth, vibrato Custom Vintage et micros Alnico V pour une appréciable réserve de puissance.
Pacifica 612V
Notre nouvelle Pacifica 612V est un instrument "haute performance".
Pacifica 412V
Les guitaristes en quête d'un instrument offrant une large palette de sons à un prix raisonnable trouveront leur bonheur avec la Pacifica 412V.
Pacifica 812W
Directement inspiré de l’esthétique sonore des années 50, ce modèle combine des micros Seymour Duncan et un vibrato Wilkinson VS100 qui assure une action douce et une justesse parfaite. De l’élégance et du charme.
Pacifica 120SJ
Ne vous fiez pas à son look vintage. Dotée d’une seule échancrure, cette 120S est équipée avec deux double-bobinages puissants. Le tout proposé à prix doux.
Pacifica 112XJ
Une finition sobre et naturelle qui donne beaucoup de classe à cette Pacifica. Disponible avec touche palissandre (112X) et érable (112MX).
Pacifica 112
Ce modèle Pacifica est une référence incontournable depuis des années pour les débutants exigeants. Disponible dans un large choix de coloris, avec une touche en érable (112M) et en version gaucher (112L).
Pacifica 012
Se mettre à la guitare électrique dans de bonnes conditions pour un budget réduit ? C’est possible avec la Pacifica 012 qui vous garantit le sérieux de la fabrication Yamaha.
voir le site yamaha pour les photos
bye
La connaissance parle, mais la sagesse écoute.
[Jimi Hendrix]