[Topic officiel] yamaha PACIFICA 112

Forum Yamaha
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
  • Publié par
    julin
    le 01 Mai 2006, 16:13
J'ai les petites enceintes de mon PC qui devrait faire l'affaire !

Pour le vibrato, j'avais pas la prétention de détronner vai donc celui d'origine ira trés bien, à ne pas surmener quand même... J'avai pas penser à acheter d'occasion le V-amp merci pour l'idée il restera comme ca encore un peut de sous ! de quoi mettre de côté pour un petit ampli 15 watts...

Merci pour tes conseils philipPF.
philipPF
julin a écrit :

Pour le vibrato, j'avais pas la prétention de détronner vai donc celui d'origine ira trés bien, à ne pas surmener quand même... J'avai pas penser à acheter d'occasion le V-amp merci pour l'idée il restera comme ca encore un peut de sous ! de quoi mettre de côté pour un petit ampli 15 watts...

Pas de soucis la pacifica team est la pour ca :p

A bientot ici quand t'auras acheté tout ca
'Mon the biff !
philipPF
philipPF a écrit :

Le bullet reverb a 40€ c'était quand meme une putain d'occaz qu'on voit une fois tous les ans pas plus

J'ai menti mdr :

http://cgi.ebay.fr/Ampli-guita(...)wItem

Mais bon il reste encore 5 jours et il y a deja 13 encheres... De plus, il faut compter 15e de frais de ports (moi c'étais 40€ fdpin, mais c'était le modèle sans effets -bullet reverb-)

En tout cas une tuerie ce petit ampli, disto moyenne, pas super interessante quoi, mais alors cte son clair !!! Trop beau et claquant !
'Mon the biff !
N!c0²
  • N!c0²
  • Special Ultra utilisateur
Salut, un petit revirement est survenu dans mes comptes, ce qui fait que je dispose d'un budget de 150, 200€ pour acheter un ampli !!! J'aimerai en acheter un d'occasion. Il y a un Peavey Envoy 110 à 130€ à vendre sur le forum, qu'en pensez vous? Quels ampli y a-t-il dans mes prix?
philipPF
niko02 a écrit :
Salut, un petit revirement est survenu dans mes comptes, ce qui fait que je dispose d'un budget de 150, 200€ pour acheter un ampli !!! J'aimerai en acheter un d'occasion. Il y a un Peavey Envoy 110 à 130€ à vendre sur le forum, qu'en pensez vous? Quels ampli y a-t-il dans mes prix?

Tres bonne idée de te tourner vers l'occasion !

Tu veux jouer quels styles ? Tu as besoin de beaucoup de puissance, ou tu joue tout seul (alors un 15-30W suffit) ?
'Mon the biff !
N!c0²
  • N!c0²
philipPF a écrit :
niko02 a écrit :

Tres bonne idée de te tourner vers l'occasion !

Tu veux jouer quels styles ? Tu as besoin de beaucoup de puissance, ou tu joue tout seul (alors un 15-30W suffit) ?

Je n'ai pas besoin de beaucoup de puissance mais je préfère etre assez prévoyant si un jour j'ai besoin d'un ampli puissant, je pense qu'un minimum de 30W serait pas mal, le peavey enjoy 110 a l'air très bien, c'est un 40W qui coute 200€ neuf, alors que le cube 30 par exemple est + cher, si qqn peut me dire ce qu'il en pense. Pour ce qui est du style de musique, c'est assez large, du + hard d'Iron Maiden au + soft de metalica en passant par Nirvana, acdc, oasis,...
N!c0²
  • N!c0²
OK merci quand j'ai dit budget compris entre 150€ et 200€, c'est 200€ grand maxi ! Mais sinon que pensez vous du peavey envoy 110 qui est en vente sur ce forum à 130€, je ne trouve pas beaucoup d'avis dessus.
clash68
  • clash68
  • Special Méga utilisateur
salut,je crois que pour commence un 15 watt te suffirais ca envoie deja pas mal,tu pourrais le prendre neuf ,tu serais sur du matos
quitte a le revendre pour un plus "gros" voir un lampe quand tu seras devenue un guitar hero
bye
ps:je cherche un hebergeur pour les samples vous avez pas ca en boutique des fois ?
La connaissance parle, mais la sagesse écoute.
[Jimi Hendrix]
clash68
  • clash68
bon je refais un essai car le 1 nas pas lair de fonctionne,surtout aucun commentaire sur le son c est tres pourri et joue comme un pied (pas l temps)
http://www.archive-host.com/fi(...)s.mp3
[Jimi Hendrix]
clash68
  • clash68
salut,merci c est sympa helljordison mais je crois que le lien au dessus fonctionne
par contre est ce que c'est normal que je m entende pas quand j enregistre avec AUDACITY,ou alors je fais pas la bonne manip,si il y a des connaisseurs ,ou meme si vous connaissez un autre logiciel (gratos)pas trop complique merci
bye
[Jimi Hendrix]
timouton
julin a écrit :

Pour 200€ dans un ampli, tu peux avoir un tout lampes: le Valbee d'Ibanez.
5 Watts tout lampes... soit un bon 20-30 watts transistors. Et un vrai son, pas de la simulation d'ampli ! (sinon, moi à ta place, j'opterais pour un Vamp si le valbee ne te convenait pas).
Mon blog : http://www.jeuxdecordes.fr
|-> Twitter : @jeuxdecordes
timouton
clash68 a écrit :
salut,merci c est sympa helljordison mais je crois que le lien au dessus fonctionne
par contre est ce que c'est normal que je m entende pas quand j enregistre avec AUDACITY,ou alors je fais pas la bonne manip,si il y a des connaisseurs ,ou meme si vous connaissez un autre logiciel (gratos)pas trop complique merci
bye

Le fait que tu ne t'entendes pas lorsque tu t'enregistres sous audacity ne vient pas du logiciel. Il faut simplement que tu ouvres ta table de mixage "contrôle de volume" sous windows (ou linux si tu utilises cet OS), et que tu désactive "muet" pour l'entrée ligne (je suppose que tu utilises cette entrée) en lecture.
Mon blog : http://www.jeuxdecordes.fr
|-> Twitter : @jeuxdecordes

En ce moment sur guitare électrique et Yamaha...