niko02 a écrit :
Bon, en faite, il ne va me rester que 60€ pour l'ampli
alors je pense me tourner vers le peavey rage d'occasion. De toute façon j'ai pas trop le choix, c'est le seul qui est dans mes prix et qui a d'assez bonnes critiques non?
Une ptite question, est-il possible d'enlever les cordes montées sur une guitare pour les remettre plus tard? Je m'explique, les cordes montées sur la pacifica que je vais avoir sont des regular slinky (neuves) et le vendeur me done un jeu de super slinky d'avance. Je pense qu'il est mieu que je commence avec les super slinky (plus souples). Et j'aimerais donc faire l'échange.
salut,bon choix pour le rage ,pour debuter ca fera largement l affaire un peu cher peut etre (90 euros neuf)
pour les cordes :les regular c est du 10 -46 je crois ,regarde bien au niveaux du chevalet si il decolle pas car le tirant d origine c est du 9-42(super slinky),pour plus d infos philip a poste sur le sujet la en debut de topic
sinon tu peux reste avec du 10 -46 ,je ne vois pas de contre indications medical,
moi je me suis fait les doigts sur ma folk en 12 - 52 avant d avoir la pacifica donc tout est possible
bye
La connaissance parle, mais la sagesse écoute.
[Jimi Hendrix]