[Topic officiel] yamaha PACIFICA 112

Forum Yamaha
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Geoff!
  • Geoff!
  • Special Total utilisateur
Nan tres peu pour moi ! Bah j'y suis aller ils avaient pas figure toi !
Pas possible de comander la chose sur internet ?
Et ils avaient toutes les couleurs ?
Funeral
fender_Niels a écrit :
philipPF a écrit :
Merci, je précise que c'est celle de droite

oui tu fait bien de préciser pour les inculte (je sais pas si ce mot existe mais bon c'est 1heure du mat' donc j'ai plus toute ma tete )

Ne t'inquiete pas, ce mot existe bel et bien ^^ en revanche tu a oublié de mettre un"s"

Minute prof'
Bonjour à tous !
Quelle émotion mon premier message sur ce forum !
Je suis bien interressé par cette petite gratte, je pense que la qualité du topic y est pour quelquechose (grand merci à philipPF pour sa clareté, et d'avoir répondu à mes mails) .

Je débute completement en guitare, je m'amuse un peu sur un sèche mais c'est à peine si je peux jouer des morceaux comme Behind Blue Eyes, donc bon ... Apperement cette guitare est excellente, et j'ai cru comprendre qu'il y avait des amateurs de SOAD (au moins jusque la page 43, après j'avais la flemme de lire ) . Est-ce possible de jouer à peu près n'importe quel morceau de cet excellent groupe (enfin je pense) ?
Je souhaiterai aussi entendre quelques samples axés "métal" (je ne suis pas fan inconditionnel, c'est juste pour voir), si ça ne vous dérangeais pas (tient un petit SOAD ça serait une bonne idée !) .

Donc je compte m'acheter cette guitare, c'est quasi certain, en natural et pickguard noir (tellement beau !) . J'ai été faire un tour chez Thomann, et je vais voir si je peux échanger la paci de ce pack : http://www.thomann.de/thoiw9_a(...)8476, contre celle là : http://www.thomann.de/thoiw9_y(...).html , sachant que la BL et la XYNS sont au même prix ....

Sinon je me l'achète à part, et tant pis pour l'economie du matos !
Geoff!
  • Geoff!
  • Special Total utilisateur