[TOPIC OFFICIEL] Larrivée : tous modèles.

Forum Larrivee
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Ichimaru
voulant tenter l'expérience Larivee m'suis dit bon aller je me jette à l'eau je vais voir guitaradoptions.com

le mec (Dave) me balance 350$ de frais de ports via UPS pour la France pour 1 guitare acoustique.

Vous avez eu droit aussi à ces frais de ports surélevés ?
Left right left...
pierroleloup
dans mon souvenir, j'avais eu 150 de frais de port chez notable guitar, par usps. ça doit être variable, essaye de voir avec lui.

mais a mon avis, vu le prix des Larrivée au usa comparé a la france, et l'euro a 1.43, ça reste encore valable

EDIT, j'ai retrouvé la page du jour de la reception de ma belle, je fait le calcul de ce que j'ai payé c'est même moin que ça

https://www.guitariste.com/for(...).html

n'oubli pas qu'il y a aussi les taxes et douanes a payer en plus en France
MusashiChan
USPS c'est la Poste USA....bcp moins chère (et moins rapide) qu'UPS qui est ultra cher depuis les USA....demande un envoi par USPS !
Ichimaru
Je lui ai demandé si on peut pas négocier un envoi via USPS car c'est cher 350$, le plus que j'ai payé c'était 125$ pour une taylor 310 chez Boston Guitars.
Left right left...
Ichimaru
réponse du "vendeur" :

---
Sorry but I do not ship Postal.

Thanks,
Dave
---

J'ai envoyé un message du coup à Notable guitars pour savoir s'ils font du gaucher. J'espère juste qu'ils ont ce qu'il faut meme s'il faut attendre un mois histoire que je le balance au nez de ce pseudo commercant qui sait pas dire bonjour.
Left right left...
pierroleloup
Dave est assez réputé sur le forum anglais de Larrivée

Mais Jason de Notable Guitars aussi, tu n'auras aucun souci avec lui, et il passe normalement encore par USPS.

As tu déjà essayé des Larrivées, il faut qu'elles te plaisent
il y a un magasin music leader a clermont ferrand, je doute qu'il ai une Larrivée gaucher mais tu pourra au moins voir la finition et en écouter une
Ichimaru
j'ai jamais essayés de Larrivee par contre j'en ai entendus sonner et comment dire, je trouve que c'est doux, rond, mais surtout propre. Je trouve que c'est encore plus séduisant que la taylor 310 que j'eus possedé un temps.
Left right left...
Ichimaru
je viens de recevoir un mail de Jason

----
Bonjour D****,
thanks for the email. A left hand L-03R is $849. I will
have to order one for you as I do not have one in stock. Shipping to
France is approx. $200 additional for FedEx Express. If you have any
questions or would like to order don't hesitate to call or email. I
look forward to earning your business. Jason
----

Après calcul en rajoutant 24% du prix (douanes frais de dossier) ça me l'a fait a environ 950 euros (si les frais de ports sont un peu plus élevés)

Ce mec semble plus commercial que le premier.
Left right left...
MusashiChan
Ichimaru a écrit :
je viens de recevoir un mail de Jason

----
Bonjour D****,
thanks for the email. A left hand L-03R is $849. I will
have to order one for you as I do not have one in stock. Shipping to
France is approx. $200 additional for FedEx Express. If you have any
questions or would like to order don't hesitate to call or email. I
look forward to earning your business. Jason
----

Après calcul en rajoutant 24% du prix (douanes frais de dossier) ça me l'a fait a environ 950 euros (si les frais de ports sont un peu plus élevés)

Ce mec semble plus commercial que le premier.

ce mec est LE commercial pour les Larrivée !!! Tu peux foncer ne cherche pas plus loin !
Ando
  • Ando
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Ando
    le 05 Oct 2007, 16:19
Hi Ichimaru,

je pense que les 2 messages de Dave et Jason en disent long sur ce qui a motivé mon choix (j'ai opté Notable Guitars sans l'ombre d'une hésitation).
J'ai été plutôt déçu du contact avec Dave et par ce qu'il me proposait.
Je peux dire que tout s'est très bien passé avec Jason, contact très sympa, tu peux lui faire confiance.
D'ailleurs, si j'avais assez d'argent, j'aurais bien profité du cours du $ actuel pour m'offrir une P-09...

Bonne transaction cher ami!
Ichimaru
dès qu'il me balance un délai pour la commande de la guitare j'vais immoler ma carte bancaire...
Je suis assez tenté

Au début je regardais chez
Breedlove (un seul modele me convenait mais la tête était surfaite), Takamine (1K d'euros tant qu'à faire j'veux du massif et pas payer la marque),
Taylor (j'en ai possedé une mais rien à voir avec le son Larrivee, taylor fait plus brillant j'trouve et un peu moins précis)
Martin (rien à me mettre sous la dent à ce prix meme en occase)

J'ai hâte de conanitre la suite des événements (et que mon matos se vende un peu)
Left right left...
ashitaka
Salut,

Je rappelle que je ne recommande vraiment pas Dave.... j'ai eu une grosse déception avec lui (poc dans le dos de la tete...)...
budabata
j'ai jamais eu confiance en dave, je lui faisais des email avec 3 questions et il repondait a aucune lol.
Ando
  • Ando
  • Publié par
    Ando
    le 15 Oct 2007, 17:55
Toujours pas de nouvelles Ichimaru?
Et sinon toujours personne pour m'acheter une P-09?
Ichimaru
finalement j'attends de vendre davantage de matos mais c'est clair que je la garde d'un coind el'oeil
Left right left...
Ando
  • Ando
  • Publié par
    Ando
    le 17 Oct 2007, 18:59
Je viens de lire sur larriveeforum.com le témoignage d'un gars qui a commandé une Larrivée à un distributeur assez réputé (par internet).
Même s'il ne donne pas son nom, je soupçonne Dave de Guitar Adoptions, du fait que l'expérience qui est rapportée est très ressemblante de celle de ishitaka.
Affaire à suivre, j'attends de savoir qui est ce "vendeur"...

En ce moment sur guitare acoustique et électro et Larrivee...