Topic officiel ESP

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Valeck
  • Valeck
  • Custom Total utilisateur
Yo les cocos !

Juste pour vous prévenir que j'ai eu le responsable produit ESP pour la France aujourd'hui au téléphone, et je peux vous dire que je vais bientôt rentrer des trucs vraiment exclusifs en France. Je vous tiens au jus !
Valeck
  • Valeck
Je bosse dans un magasin de musique, je suis responsable de la partie guitare
shadowchild
D'acc!!!! Tiens au jus de ce que tu rentres, et donne nous ton avis!
Valeck
  • Valeck
Évidemment
Hùrin
  • Hùrin
  • Special Ultra utilisateur
kapoutz a écrit :
Moi perso j'privilégie le son que le confort. Car toute façon, le confort il y a pas plus subjectif. Et j'pense de toute façon que quelque soit la gratte, il faut savoir s'adapter à différents manches.

Donc pour moi j'regarde d'abords si la gratte sonne, et si elle est confortable, tant mieux, sinon on fera avec et on s'adaptera

Sinon j'aimerais avoir des avis sur les EC-500/401... car j'pense m'en prendre une, mais j'ai peur de me lasser du EMG60... alors s'il vous plait, dite moi que le EMG60 offre le clean le plus chaleureux du monde (en fait j'aimerais bien des samples d'emg60, mais branché dans un truc du genre blues junior ou une ptite tête orange... car la plupart des vidéo sur youtube, les mec qui ont un emg 60 ils branchent ça sur du tripleX, triple recti, ou autre ampli soldano... donc dur d'entendre un bon clean quoi )

Autant je me suis lassé du 81 autant le 60 a son charme... Pour les clean il est bon, tu joues avec le potard de tonalité et ça passe bien. Je vais voir si j'ai le temps de te faire un sample.
Pitoullite Power Forever
The Duke
Ok merci beaucoup ! (si possible quelques plan typé blues )

Sinon le 81 pour l'avoir testé sur plusieurs pelles, j'le trouve vraiment naze. J'changerais direct pour un 85 je pense
In_Vertigo
Valeck a écrit :
Yo les cocos !

Juste pour vous prévenir que j'ai eu le responsable produit ESP pour la France aujourd'hui au téléphone, et je peux vous dire que je vais bientôt rentrer des trucs vraiment exclusifs en France. Je vous tiens au jus !

Tu viens de découvrir les Edwards?
Si vous avez des questions, contactez moi par MP! Le forum c'est mal! ^_^;
Invité
In_Vertigo a écrit :
Valeck a écrit :
Yo les cocos !

ça y est on va enfin en avoir direct en France?
parce que ça fait plusieurs mois que j'avais demandé, personne n'était au courant (par rapport à la page export du site) xD
weeping demon
Thrillseeker a écrit :
In_Vertigo a écrit :
Valeck a écrit :
Yo les cocos !

parce que ça fait plusieurs mois que j'avais demandé, personne n'était au courant (par rapport à la page export du site) xD

Ouais mais a quel prix? Si il y a 200€ d'écart entre une ESP et une Edwards le choix sera vite fait!
Mon groupe: http://fadedechoes.bandcamp.com
https://www.facebook.com/Faded(...)ef=ts

Mes ventes:

-https://www.guitariste.com/forums/effets,cat,17,3.html
-https://www.guitariste.com/forums/accessoire-lutherie,cat,17,9.html
Valeck
  • Valeck
In_Vertigo a écrit :
Valeck a écrit :
Yo les cocos !

Qu'il est con celui là.

Non je pensais plus à de la signature CS type Uruha de Gazette et Esa Holopainen.

In_Vertigo
Valeck, je vois pas ce qu'il y a d'exclusif... Ca fait des plombes qu'elles sont dispos...
Et quand tu auras vu le prix des CS bizarrement je pense que tu vas redescendre sur terre.
Si vous avez des questions, contactez moi par MP! Le forum c'est mal! ^_^;
Invité
weeping demon a écrit :
Thrillseeker a écrit :
In_Vertigo a écrit :
Valeck a écrit :
Yo les cocos !

Ouais mais a quel prix? Si il y a 200€ d'écart entre une ESP et une Edwards le choix sera vite fait!

Disons que de mon côté j'aimerais à l'occasion réacquérir une Edwards Forest GT, surtout pour sa config micro (2 doubles)
et en ayant possédée une, ainsi qu'une Eclipse standard, et essayé quelques ESP, j'ai trouvé cette Edwards d'une qualité quasi équivalente (en tout cas à mon niveau dirai je )

après en effet je vais essayer de me renseigner savoir si c'est commandable directement par un revendeur, et à quel prix afin de comparer au prix pour en faire venir une...
Valeck
  • Valeck
In_Vertigo a écrit :
Valeck, je vois pas ce qu'il y a d'exclusif... Ca fait des plombes qu'elles sont dispos...
Et quand tu auras vu le prix des CS bizarrement je pense que tu vas redescendre sur terre.

Elles sont dispos, oui, mais elles ne sont dans aucun mag en france (d'où l'utilisation du terme "exclusivité").

Et de deux, c'est pas pour moi, c'est pour mon magasin, et je suis certain de trouver des gens que ça intéressera. Et oui j'ai vu les prix, mais de une toi comme moi on sait que ça les vaut largement, et de deux je suis sûr de réussir à les faire moins cher qu'ailleurs.

Mais sinon, t'as vraiment rien d'autre à faire que d'emmerder le monde ? ^^

En ce moment sur guitare électrique et ESP...