kapoutz a écrit :
Moi perso j'privilégie le son que le confort. Car toute façon, le confort il y a pas plus subjectif. Et j'pense de toute façon que quelque soit la gratte, il faut savoir s'adapter à différents manches.
Donc pour moi j'regarde d'abords si la gratte sonne, et si elle est confortable, tant mieux, sinon on fera avec et on s'adaptera
Sinon j'aimerais avoir des avis sur les EC-500/401... car j'pense m'en prendre une, mais j'ai peur de me lasser du EMG60... alors s'il vous plait, dite moi que le EMG60 offre le clean le plus chaleureux du monde
(en fait j'aimerais bien des samples d'emg60, mais branché dans un truc du genre blues junior ou une ptite tête orange... car la plupart des vidéo sur youtube, les mec qui ont un emg 60 ils branchent ça sur du tripleX, triple recti, ou autre ampli soldano... donc dur d'entendre un bon clean quoi
)
Autant je me suis lassé du 81 autant le 60 a son charme... Pour les clean il est bon, tu joues avec le potard de tonalité et ça passe bien. Je vais voir si j'ai le temps de te faire un sample.