guillom31 a écrit :
Citation:
Et le plaisir d'avoir un superbe instrument !
ça ok, mais dépensez 2000€ dans une gratte pour un comfort de jeu, c'est assez chelou, une guitare electrique est faite pour produire un son nan? perso mon but premier c'est d'avoir un exellent son, meme si le confort est important c'est pas la priorité numéro 1, et de toute façon une gratte haut de gamme avec un manche injouable, jamais vu.
de plus ça donne plus envi de jouer quand on a bon son, qu'une sonnerie de reveil nan?
je vois qu'on a pas la meme vision de la guitare
pas fait pour moi g.com
bof, j'ai deux Jackson américaines top niveau, prix catalogue 2800 et 4500$ chaque ... que je joue sur un Roland cube. J'habite en appart, mon 5150 et mon laboga sont chez mes parents, donc ici je profite de mes grattes sur un cube ... et jel es apprécie quand même. Franchement, pour jouer chez soi, mieux vaut privilégier le confort de l'instrument, la différence s'entend peut être plus qu'entre deux amplis à lampes avec le master à 0.5 ...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »
« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »