guillom31 a écrit :
normale qu'il te manque quelque chose avec les SD, ce sont des micros trés polyvalent mais n'excellent nul part.
je t'aurais dit les EMG, mais si tu veux rester en passif (je ne sais pas pourquoi car les EMG c'est de la balle) bah ta pu qu'a testé les dimarzio
n'importe quoi ... EMG c'est actif donc c'est metal, SD c'est passif donc c'est polyvalent ... on lit vraiment n'importe quoi. Essaye donc un SH8 ou un SH13 pour voir un peu si c'est polyvalent ...
Pourquoi il veut rester en passif, eh bien peut-être parce qu'il sait qu'on peut vouloir jouer du metal sur des seymour duncan, ou qu'il déteste le côté clinique des EMGs, et il peut y avoir un million d'autres bonnes raisons...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »
« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »