Topic officiel ESP

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
angel212
M-II DX ... c'est récent comme référence ? J'aime beaucoup ^^
Ce n'est pas parce que la note sonne, qu'elle vit ...
Alexpumpkins
Elemiah666 : Custom standard dans le sens ou elle aura des spécifications différentes des autres de séries mais après ça reste (il me semble) le même type de construction et surtout pas fait au C.S.

angel212 : M-II DX c'est la M-II deluxe, non ça fait plusieurs années qu'elles existent mais pour le marché japonais (original série)

Par contre la nouvelle M-II DX est en aulne alors que l'ancienne était en frêne si j'ai bonne mémoire.
ESP & J5 Fan !!
My John5 videos http://www.youtube.com/Alexpumpkins
Alexpumpkins
Quelqu'un a déjà essayé une M en basswood ?
J'en ai vu une d'occaz du C.S. sympa mais le fait qu'elle soit en tilleul me refroidis...
Peut être à tort mais ce bois n'a pas bonne réputation.
ESP & J5 Fan !!
My John5 videos http://www.youtube.com/Alexpumpkins
shadowchild
Ah non, elles sont souvent en aulne... En tilleul jamais vu!
Elemiah666
Bah si c'est du CS, why not!
- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!! -
JuZicos
  • JuZicos
  • Special Total utilisateur
J'ai pour projet de changer les EMG60 et 81 de mon eclipse pour des Seymour Duncan Alnico pro II
Certain d'entre vous ont-il déjà tenté cette config?
Le passage actif - passif est-il compliqué?
Faut-il changer les potards?
Merci pour vos tuyaux ;-)
Gibson Hummingbird artist
Gibson The Hawk
Gibson Thunderbird & Flying V (bass)
Elemiah666
JuZicos a écrit :
J'ai pour projet de changer les EMG60 et 81 de mon eclipse pour des Seymour Duncan Alnico pro II
Certain d'entre vous ont-il déjà tenté cette config?
Le passage actif - passif est-il compliqué?
Faut-il changer les potards?
Merci pour vos tuyaux ;-)

Salut,
moi j'ai changé les EMGs de mon Eclipse pour des seymours SH2/SH4, en fait il faut pratiquement tout changer: les 4 potards de 25K pour des 500K, les condensateurs pour la tonalité (seymour recommande des 47µF), et l'embase jack stéréo pour une mono... tu peux trouver tout ça pour pas très cher sur le web.
Bon courage

Après coup j'ai remplacé les condos de 47µF pour des 22, la course du potard est beaucoup plus utilisable ainsi, et j'ai mis des push pull sur les volumes pour splitter les micros! une éclipse en singlecoil, croyez moi c'est très intéressant!!
- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!! -
6FeetDown
Bonjour à tous !!

Ca y est je suis officiellement un ESP user depuis samedi. J'ai été chercher mon Eclipse II VBK, je ne l'avais jamais vu en vrai et du coup wow la claque, elle est vraiment trop belle. Le vendeur la sortie du superbe flight-case et me l'a branché pour l'essayer, pas de bol un pauv Marshall à 2 balles pour tester la bête, ça ne vallait même pas le coup. Malgré çà je suis quand même parti avec, en plus reprise d'une de mes Grestch qui m'a permis une petite facture.
Depuis je l'ai branché sur mon Dual Rectifier, et là ..... rien à voir avec l'essai en magasin. Que du bon, çà sonne bordel !!!!! Du son clair au bluesy, en passant par le crunch et jusqu'au satu à t'en faire arracher le slip, elle est vraiment capable de tout donner. Je suis bluffé par son excellence de son et jusqu'à la 22 case, le son est parfait. Comparé à mon autre Grestch pourtant extra, elle lui met un revers dans toutes les configurations.
Je ne regrette vraiment pas mon achat: look, confort de jeu et super son pour un prix vraiment raisonnable je trouve (comparaison Gretsch). Elle va devenir ma guitare principale.
ESP, Gretsch & Mesa Rectifier user !!

http://myspace.com/explosivepsychobilly
OSIRIS_86
hmm hmmm photos???
ESP/LTD user

I never seem to understand, the time the place and who I am....
OSIRIS_86
haha c'est pas le tout de dire qu'on a acheter une superbe gratte ! faut aussi les preuves!
ESP/LTD user

I never seem to understand, the time the place and who I am....
angel212
OSIRIS_86 a écrit :
haha c'est pas le tout de dire qu'on a acheter une superbe gratte ! faut aussi les preuves!

Vi des preuves avec des copines autour et tous ! ...

oups je

En ce moment sur guitare électrique et ESP...