DARKMAJESTY a écrit :
SALUT A TOUS !!
Hier soir en rentrant du taf j'ai recu un petit colis en provenance du Japon transit via Paris...
Mr InVertigo m'a dégoté la perle rare, mon Graal !!! Une ESP MII CTM....
A tous ceux qui pensent que Godzilla est "LE" monstre sacré du japon et bien c'est faux!!!Il y en a un autre de taille : ESP MII CTM !!!!
Esthetiquement parfaite (bien sûr tout ca n'est que mon avis et je ne demande a personne d'y adherer...) , elle degage un coté sobre et agressif a la fois...Seul petit bemol l'accastillage chromé qui va surement bientot passer sur un complet noir si j'arrive a trouver des mecaniques gotoh SG381 gaucher noires (il y a message ^^).Le floyd original noir je l'ai deja...
Au niveau de la prise en main le manche est parfait pour mes mains ...J'ai l'impression que c'est un profil different des ESP mII neckthru ...Un peu plus plat...un peu moins rond..bref parfait.
Le manche est egalement peint a l'arriere et recouvert d'un fantastique vernis...
En ce qui concerne la lutherie , cette guitare SONNE A MORT !!!!
Une incroyable profondeur dans le son et une droitesse impressionnante !
Bref pour finir je dirais qu'apres avoir eu quelques ESP de series(MII , Eclipse, SV et horizon) et 2 Custom shop (la MX 250 II et la MII CTM) ...Les custom shop ESP sont à des années lumieres des productions de serie !
J'allais oublier!!!La guitare a été réglée aux petits oignons!!! Une action basse parfaite et pas la moindre frisouille !!!Chapeau bas !!!
Encore un grand merci à toi InVertigo et a ton beauf
Ps : si tu as un commentaire ou une rectification a faire n'hesites pas!
Maintenant place aux images :
C'est marrant mais sur le site, ils ont marqué que l'accastillage est en black nickel.