Topic officiel ESP

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
pesos
  • pesos
  • Special Total utilisateur
Bein ça sort déjà un poil mieux sur Guitar Rig qu'avec le vypyr ce qui me fait dire que le vypyr c'est quand même pas le top (pis niveau parasite, il se pose là lui aussi), mais je pense que les micros y sont aussi pour quelque chose.
filipdeceulaer
pesos a écrit :
Bein ça sort déjà un poil mieux sur Guitar Rig qu'avec le vypyr ce qui me fait dire que le vypyr c'est quand même pas le top (pis niveau parasite, il se pose là lui aussi), mais je pense que les micros y sont aussi pour quelque chose.

C'est souvent les micros les parasites c'est clair.
Je cherches une Gibson Les Paul Standard ou Custom, en GAUCHERE. TROUVE!!!!! R8 power!!!

https://www.guitariste.com/for(...)73670

https://www.guitariste.com/for(...)05689
King Nothing
Pas de parasites notable sur mon Vypyr avec l'Epi, et les palm mute était merdique justement sur Guitar Rig 3 comparé au Vypyr mais ça s'explique : carte son analog device intégré à la carte mère.
Judas lives recite this vow
I've become your new god now

ESP LTD EX-401 :
http://joomeo.fr/showcase.php?(...)00000
pesos
  • pesos
ah oui ça c'est clair si t'as pas une carte son dédiée c'est pas la peine (j'ai acheté un ptit jamlab à 30 euros dont je suis bien content ), mais bon ça me confirme que mes micros sont merdiques.
Nataku Hayashi
filipdeceulaer a écrit :
pesos a écrit :

C'est souvent les micros les parasites c'est clair.

Souvent le jack aussi!
Fender & Esp fan
pesos
  • pesos
Nan mais cherchez pas, toute ma gratte est pourrie :p

C'est bien pour débuter, mais je commence à me rendre compte de ses faiblesses (et croyez moi, y'en a). Donc autant les micros que la lutherie et l'électronique doivent être vraiment à chier.

Vivement l'ESP, ça me changera la vie
Nataku Hayashi
pesos a écrit :
Nan mais cherchez pas, toute ma gratte est pourrie :p

C'est bien pour débuter, mais je commence à me rendre compte de ses faiblesses (et croyez moi, y'en a). Donc autant les micros que la lutherie et l'électronique doivent être vraiment à chier.

Vivement l'ESP, ça me changera la vie

Lol ca me fais penser à moi j'avais aussi une vieille ibanez pourri (et je te dis pas le floyd...) je l'ai toujours d'ailleurs je la garde en souvenir première guitare, premier concert... Je me souviens encore quand je l'avais acheté j'étais a fond sur korn

Après quand tas du bon matos je te dis tes content
Fender & Esp fan
DARKMAJESTY
SALUT A TOUS !!

Hier soir en rentrant du taf j'ai recu un petit colis en provenance du Japon transit via Paris...
Mr InVertigo m'a dégoté la perle rare, mon Graal !!! Une ESP MII CTM....
A tous ceux qui pensent que Godzilla est "LE" monstre sacré du japon et bien c'est faux!!!Il y en a un autre de taille : ESP MII CTM !!!!
Esthetiquement parfaite (bien sûr tout ca n'est que mon avis et je ne demande a personne d'y adherer...) , elle degage un coté sobre et agressif a la fois...Seul petit bemol l'accastillage chromé qui va surement bientot passer sur un complet noir si j'arrive a trouver des mecaniques gotoh SG381 gaucher noires (il y a message ^^).Le floyd original noir je l'ai deja...
Au niveau de la prise en main le manche est parfait pour mes mains ...J'ai l'impression que c'est un profil different des ESP mII neckthru ...Un peu plus plat...un peu moins rond..bref parfait.
Le manche est egalement peint a l'arriere et recouvert d'un fantastique vernis...
En ce qui concerne la lutherie , cette guitare SONNE A MORT !!!!
Une incroyable profondeur dans le son et une droitesse impressionnante !
Bref pour finir je dirais qu'apres avoir eu quelques ESP de series(MII , Eclipse, SV et horizon) et 2 Custom shop (la MX 250 II et la MII CTM) ...Les custom shop ESP sont à des années lumieres des productions de serie !
J'allais oublier!!!La guitare a été réglée aux petits oignons!!! Une action basse parfaite et pas la moindre frisouille !!!Chapeau bas !!!
Encore un grand merci à toi InVertigo et a ton beauf

Ps : si tu as un commentaire ou une rectification a faire n'hesites pas!

Maintenant place aux images :

Tinio
  • Tinio
  • Vintage Cool utilisateur
8O
xras
  • xras
  • Custom Top utilisateur
DARKMAJESTY a écrit :
SALUT A TOUS !!

Hier soir en rentrant du taf j'ai recu un petit colis en provenance du Japon transit via Paris...
Mr InVertigo m'a dégoté la perle rare, mon Graal !!! Une ESP MII CTM....
A tous ceux qui pensent que Godzilla est "LE" monstre sacré du japon et bien c'est faux!!!Il y en a un autre de taille : ESP MII CTM !!!!
Esthetiquement parfaite (bien sûr tout ca n'est que mon avis et je ne demande a personne d'y adherer...) , elle degage un coté sobre et agressif a la fois...Seul petit bemol l'accastillage chromé qui va surement bientot passer sur un complet noir si j'arrive a trouver des mecaniques gotoh SG381 gaucher noires (il y a message ^^).Le floyd original noir je l'ai deja...
Au niveau de la prise en main le manche est parfait pour mes mains ...J'ai l'impression que c'est un profil different des ESP mII neckthru ...Un peu plus plat...un peu moins rond..bref parfait.
Le manche est egalement peint a l'arriere et recouvert d'un fantastique vernis...
En ce qui concerne la lutherie , cette guitare SONNE A MORT !!!!
Une incroyable profondeur dans le son et une droitesse impressionnante !
Bref pour finir je dirais qu'apres avoir eu quelques ESP de series(MII , Eclipse, SV et horizon) et 2 Custom shop (la MX 250 II et la MII CTM) ...Les custom shop ESP sont à des années lumieres des productions de serie !
J'allais oublier!!!La guitare a été réglée aux petits oignons!!! Une action basse parfaite et pas la moindre frisouille !!!Chapeau bas !!!
Encore un grand merci à toi InVertigo et a ton beauf

Ps : si tu as un commentaire ou une rectification a faire n'hesites pas!

Maintenant place aux images :

C'est marrant mais sur le site, ils ont marqué que l'accastillage est en black nickel.
DARKMAJESTY
Exactement comme moi !
C'est bien pour ca que je veux mettre un accastillage noir!
Par contre c'est impressionnant comme elle depote avec les SD !!!
Gretschouil
la classe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
"Psycho ? Rockab ? Metal ? Punk ? oui mais Billy !!"
Elemiah666
MAGNIFIQUE!!!

Hum..... combien?
- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!! -

En ce moment sur guitare électrique et ESP...