Topic officiel ESP

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
jerome snail
Elle est équipée d'EMG ?

Si oui c'est tout à fait normal, l'embase jack "stéréo" c'est tout simplement pour couper l'alimentation de la pile quand le jack est sorti

Il faut utiliser un câble instrument normal avec des prises normale "mono", sinon le contact de la pile ne se fait pas...
Guitariste de Deficiency (Melodic Thrash Metal), Gasworks (Hard/Heavy) et In Absentia.

ESP Horizon (à vendre)
Edwards Forest GT (bientôt x2 :D)

N.O.S User (CA100 + 2x12 XL V30)
cobsh666
ha d'accord...mais c'est normal que j,aie beaucoup de difficulté à entrer mon jack?

car j'ai une autre guitare équippée de EMG et pouratnat ce n'est pas aussi difficile...on dirait qu'il y a une résistance quand je rentre mon jack...
OSIRIS_86
jte rassure ca le fait aussi sur mon EC 1000, parfois ya pas de son qui sort, du coup je tourne le cable dans le jack et ca marche, mais c'est chiant je te l'accorde...
ESP/LTD user

I never seem to understand, the time the place and who I am....
cobsh666
ha d'accord...ça me rassure un peu...

merci beaucoup
Moi j'ai des difficultés avec ma LTD Flying V. Mais pas avec l'ESP. Je pense que c'est la forme. Si le son ne sort pas , essaye quand meme de changer de jack...
Guitariste cherche groupe de Death Mélodique influs In FLames / Dark Tranquillity. Side Project:
www.myspace.com/burningtoashess
Si je puis me permettre un peu de pub pour ESP, et de vous amuser un tant soit peu... J'ai fait la parodie de Pokémon, ESP attrapez les toutes, trouvable sur Youtube au nom de ESP- Pokemon parodie. Car j'aime, j'aimeeeeuh les ESP.
Guitariste cherche groupe de Death Mélodique influs In FLames / Dark Tranquillity. Side Project:
www.myspace.com/burningtoashess
josswitch
Je fait une petite relance, est-ce que quelqu'un aurait des infos ou des avis sur ma gratte? ESP Diamond Plate, svp? Est-ce que c'est normal que je ne trouve rien au sujet de cette gratte, est-ce que quelqu'un la possede?
Je suis en train d'hesiter a la revendre pour m'acheter une Gibson Explorer 76, pensez-vous que je fait une connerie si je fait ça? En tout cas merci d'avance si vous avez des reponses!
Holymanu
ça y est je suis enfin un ESP user!! avec ma MXII CS

heureux avec cette merveille!!

bientot CR complet avec photo
ESP Custom MX250 Noire, Mesa Rectoverb combo, Zoom MS 70 CDR, MXR 6 band EQ, Cables: Proco, Evidence, Cordial
Arch Inverse
J'me tâte à passer la mienne en B. Elle sonne tellement Metallica en standard que j'ai presque l'impression que c'est un crime de ne pas jouer les morceaux dessus :p
JuZicos
  • JuZicos
  • Special Total utilisateur
Bonjour,

Je possède une ESP eclipse II vintage black (EMG60-81) depuis 3ans environ et je me tâte depuis quelques temps pour changer les micros...
Les années passent (je vieillis surement) et je m'assagis musicalement parlant... Je souhaiterais changer pour des micros plus chaleureux type Seymour Duncan alnico II... (moins metal, plus rock/blues)
J'adore cette Guitare (tout particulièrement pour sa lutherie de grande qualité) et je n'ai pas spécialement envie de la changer pour une Gibson...
Je sais que certains modèle d'Eclipse en sont équipé d'origine et je voudrais connaitre votre avis sur le sujet...
Sinon pourquoi pas échanger mon Eclipse contre ce fameux modèle monté d'origine en Duncan... à voir...

Merci d'avance pour vos com

A+ Ju
Gibson Hummingbird artist
Gibson The Hawk
Gibson Thunderbird & Flying V (bass)
metalocean
JuZicos a écrit :
Bonjour,

Je possède une ESP eclipse II vintage black (EMG60-81) depuis 3ans environ et je me tâte depuis quelques temps pour changer les micros...
Les années passent (je vieillis surement) et je m'assagis musicalement parlant... Je souhaiterais changer pour des micros plus chaleureux type Seymour Duncan alnico II... (moins metal, plus rock/blues)
J'adore cette Guitare (tout particulièrement pour sa lutherie de grande qualité) et je n'ai pas spécialement envie de la changer pour une Gibson...
Je sais que certains modèle d'Eclipse en sont équipé d'origine et je voudrais connaitre votre avis sur le sujet...
Sinon pourquoi pas échanger mon Eclipse contre ce fameux modèle monté d'origine en Duncan... à voir...

A+ Ju

Salut, le plus simple pour toi c'est de renvendre tes EMG et de racheter des Seymour
JuZicos
  • JuZicos
  • Special Total utilisateur
metalocean a écrit :
JuZicos a écrit :
Bonjour,

A+ Ju

Salut, le plus simple pour toi c'est de renvendre tes EMG et de racheter des Seymour

Oui ça c'est sur... mais comment ça sonne une Eclipse avec des Alnico II...? That is THE question...
Gibson Hummingbird artist
Gibson The Hawk
Gibson Thunderbird & Flying V (bass)
Toastwoast
Ca sonnera comme toi tu le veux je m'explique: je trouve que ca reste une particularité a seymour , c'est que ces micros sont quand meme super polyvalents, je parle surtout du jb que j'ai sur ma dv8 .
Ya pas tu veux jouer véner ca sonne , tu veux un jeu plus orck n roll moins métal ca sonne aussi , tu veux du blues pasde probleme
Les alnico II je les ai eu sur une navigator , et bah meme principe que le jb mais un peu plus rond dans le son , un poil moins criard , très équilibré
metalocean
Salut à tous, voici ma petite dernière :
ESP Eclipse I CTM DB Distressed acheté chez ROCKLAND en Allemagne.
caractéristiques :
COLOR : VBK
BODY : Maple / Mahogany with Custom Binding on Top and Back
NECK : Mahogany with Custom Binding
FINGER BOARD : Ebony
CONSTRUCTION : Set-neck
SCALE : 24.75"
TUNERS : Gotoh Magnum Lock
BRIDGE : Tune-matic
HARDWARE COLOR : Gold
FRET : 22 / XJ
NECK PICKUP : EMG-60 Gold Covered
BRIDGE PICKUP : EMG-81 Gold Covered
CONTOROL : 2 Volume , 2 Tone, 3way toggle switch

En ce moment sur guitare électrique et ESP...