Topic officiel ESP

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
OSIRIS_86
c'est de toute booowté!!
ESP/LTD user

I never seem to understand, the time the place and who I am....
xras
  • xras
  • Custom Top utilisateur
Motherfikus a écrit :
J'viens juste de me prendre une horizon nt II en finition blue aqua, pour 1200 euros, dès que la bête est arrivé je fais des photos et me joins au club

Me dis pas qu'elle était neuve à ce prix ?
-Metalmaster-
Absoluke a écrit :
J'ai besoin de vos avis affutés !

N'y aurait il pas un troupeau d'anguilles sous la roche la ?

Ec-1000 pour 350 €

http://www.leboncoin.fr/vi/563(...)=13_s

Ca a beau être une LTD, c'est pas cher. Et puis "vendu dans sa malette", ça fait pas trop langage de guitariste ça . Moi, je me méfierais...
AnGeL_Of_SiN
guitare volée...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Elemiah666
egaury a écrit :
C'est du custom shop ça monsieur
Je m'en serais douté Mais je ne la retrouve pas sur Bmusic
- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!! -
KP4
  • KP4
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    KP4
    le 07 Août 2009, 09:38
C'est dans la rubrique ESP Custom Discussion du forum.

ICI
Elemiah666
MERCI!!!
- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!! -
Motherfikus
xras a écrit :
Motherfikus a écrit :
J'viens juste de me prendre une horizon nt II en finition blue aqua, pour 1200 euros, dès que la bête est arrivé je fais des photos et me joins au club

Si , Sinon je ne me serais pas permis de rajotuer le prix
 user
xras
  • xras
  • Custom Top utilisateur
Motherfikus a écrit :
xras a écrit :
Motherfikus a écrit :

Si , Sinon je ne me serais pas permis de rajotuer le prix

Où ça, où ça ?
jeandelataille
Posté le: 09 Aug 09, 07:11 pm Petit renseignement aux fans de ESP/LTD

--------------------------------------------------------------------------------

Voilà, je n'ai pas voulu lire les 1400 et quelques pages du post.. Alors certains vont dire, que je réète un sujet. Je possède une Kh 603. Je m'apperçois que sur les capptalogues ESP, elle n'existe plus à partir de 2008 (exclu). Donc cette guitare n'est plus fabriquée...
Pourquoi, elle se vent mal? Elle moche, elle est inrevendable, elle sonne mal. Ou tout simplement ESP , à décidé et point il n'y pas de raisons. Ensuite que vaut cette guitare, par rapport aux concurrentes? Je pense qu'lle est bien (en tout cas elle me plait), j'ai une fender et je la trouve de meilleur qualité que la fender.
Je l'ai acheté car je voulais un truc qui pète, au départ je voulais une truckster, le vendeur, m'a dit, que c'était difficile à trouver et moche, que les gens n'en voulaient pas et que la kh 603 serait mieux (surtout qu'il en avait une en rayon). M'a t-il raconter des bobars?
Bon merci de me répondre.
Tcchhoooos

JDLT
Vive le Rock'n Roll
Godin player.
DARKMAJESTY
Salut a tous!

Une ESP MX 250 II cutom shop a 2000 euro ca interresse quelqu'un?
Motherfikus
Salut tout le monde !! J'ai reçu ma ESP horizon là

J'suis encore totalement bouchebé par sa beauté ! Je up des photos bientot !

Juste une question (j'espère ne pas passer pour un GOUGOWLE) : le push-push sur le potard de tonalité ça sert à quoi ?
Les deux potards bougent un peu, j'peux les resserer avec un petit tournevis sur le côté ou pas ?

Autre question : les mécaniques bloquantes sont pas tip top en finition mat comme ça... Les mécaniques Sperzel bloquantes sont facilement changeables ?

EDIT : en fait c'est le split du micro le push push ?
 user

En ce moment sur guitare électrique et ESP...