Topic officiel ESP

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Stifffleur
tronpa a écrit :
-Metalmaster- a écrit :
tronpa a écrit :
parce que le fait qu il dise qu iul travail chez esp , alors que c totalement faux , ne vous dérange pas ?
c prendre les gens pour des c**

On est pas dupe : on sait très bien qu'il ne travaille pas chez ESP (pas dur à deviner), mais il faut reconnaître qu'il en connaissait un rayon

c clair , enorme savoir !

mais quand on post tous les jours de l année , , noel et nouvel an compris , matin midi et soir , y a plus de doute a avoir ! quand luthe(rie) -t- il ?
et il na jamais donné une new avant esp.com , facile le copier/coller meme pour les photos meme combat , elles proviennent d autre sites

Mais t'occupe... t'as vu la QUALITE de CES reponses envers les demandeurs ? Il a satisfait toutes les ATTENTES des demandeurs (merde que 99.99 % des demandes, c'est vrai, il allait satisfaire ces besoin vitaux des fois) c'est la definition de la qualité ca... A quoi ca sert de se poser la question Luthier ou pas Luthier ? A RIEN, comme d'habitude, il y a qui servent a REIN...

Pourquoi mettre des DOUTES sur une personne qui est CREDIBLE au plus haut point ?

Toute ca rapporte quoi de le confirmer ? RIEN, RIEN, et RIEN !!

JALOUSIE >> HAINE >> RAGE >> MAUVAISE FOI >> DEMOLITION (unitile).

Beau parcours, de MOUTONS.

Pfff ca devient grave le cerveau de certain, il faut vous faire suivre.

TOLERANCE DarKBen, tu connais en rien ces motivations, et elles sont JUSTIFIERS et peuvent etre materialisées par ces MPs charmants qui lui sont parvenu tous les jours...
Droopy22©®
Glamandshred a écrit :

Tout ça pour dire que ce topic est sur la marque ESP, donc il est pour parler guitare et non HOS, sinon aucun interet de le laisser ouvert.

tu permets Glam' ?
j ai l impression cette partie n a pas ete suffisemment visible
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
Droopy22 a écrit :
Glamandshred a écrit :

Tout ça pour dire que ce topic est sur la marque ESP, donc il est pour parler guitare et non de HOS, sinon aucun interet de le laisser ouvert.

tu permets Glam' ?
j ai l impression cette partie n a pas ete suffisemment visible

Tu as raison

Ceci est un nouvel avertissement ... hmm hmm

CE TOPIC EST SUR ESP ET NON SUR HOS DONC MERCI DE LE RESPECTER SINON IL N'A PLUS D'INTERET

J'espere que c'est assez visible
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Tonton¤Apach
Comment voulez vous que ça reparte sur un meme topic, il ya plus rien du tout Tous ça a cause d'une mentalité fier et pouris,

LONGUE VIE A ESP!!!!

Je propose un nouveau topic, mais qu'on soit plusieur deçu, on ce fait chacun , notre partis, Lutherie/Custom Shop/Technique/Class Club....
Bon aller on s'atribut tous une place qui prend quoi ?
Droopy22©®
la poudre d escampette
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
the5thorseman
Je ne critique pas le choix des modos qui ont agit en tout âme et conscience mais :
A qui poser les questions desormais?

Bon courage les amis, moi ce topic ne m'interesse plus tellement...
Tonton¤Apach
the5thorseman a écrit :
Je ne critique pas le choix des modos qui ont agit en tout âme et conscience mais :

Wakisashi n'est pas le seul a connaitre ESP, beaucoup d'autre pourrons aidez et on d'ailleur deja aidez
loudblast50
Moi C'ets pareil ça me degoute cette histoire!!!!!!!!!!!!!!!

C'ets un bo gachis
Slashinho84
Shagrath_ a écrit :
the5thorseman a écrit :

Wakisashi n'est pas le seul a connaitre ESP, beaucoup d'autre pourrons aidez et on d'ailleur deja aidez

Bien sur ya pas des gars qui bossent chez les Custom Shop sur les topics Jackson, Ibanez...et pouratnt ya des questions reponses.
It's better to burn out than to fade away...
the5thorseman
Oui, je comprends, même quand j'avais pas d'ESP je fréquentais ce thread et paradoxalement j'ai deux yamaha et je ne vais jamais sur le sujet "Yamaha", celui-ci avait une saveur particulière...

Mais bon, ce topic va devenir un topic banale comme il y en a tant d'autres et je ne peux rien y faire non plus...

Bon courage les gars.
Stifffleur
C'est pas du courage, mais ca releve maintenant du rêve.

The5thorseman a TOTALEMENT raison.
Kenshin.
j'vais faire ce que je peux pour sauver les meubles

reviendez de temps en temps
-Metalmaster-
Kenshin ^_^ a écrit :
j'vais faire ce que je peux pour sauver les meubles

reviendez de temps en temps

Ok, on compte sur toi.
Je continue de suivre ce qui se passe.
Merci à toi en tout cas
comfortablynumb
Tronpa = Patron = HOS
inscrit le 4 fevrier !

Edit:

J'adore ton humour HOS
Eric And Duane Got the Blues Early
secret face
'avait pas fait attention !

et si c'était vrai ?

EDIT : je pense pas... regarde son message et sa localisation...
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...

En ce moment sur guitare électrique et ESP...