Topic officiel ESP

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Slashinho84
Comme quelqu'un l'a dit sur le forum, peut de gens critiquait son savoir mais la maniere qu'il avait de dire les choses. Donc sa GENTILLESSE aussi enorme quelle puisse etre (je n'en doute presque pas) etait invisible derriere son caractere mechant et moqueur.
It's better to burn out than to fade away...
Droopy22©®
c est un tribunal ou un topic ?
j sais pas moi
rejoignez vous sur caramail et lachez vous
pi si y a moyen pour la prochaine 1ere page bis de me zapper integralement (la edwards que j ai eu la sote idée de pas la mettre sur FTP mais imageshack)
c est pas une question de parti pris envers quique ce soit, bien au contraire c est un total desinteressement pour les delires passés et .... ceux a venir (vu comme ca repart)
merci bien

Vive ma Jackson et mes BC Rich, des topic sans embrouilles

ciao les ESPeux
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
-Metalmaster-
tronpa a écrit :
parce que le fait qu il dise qu iul travail chez esp , alors que c totalement faux , ne vous dérange pas ?
c prendre les gens pour des c**

On est pas dupe : on sait très bien qu'il ne travaille pas chez ESP (pas dur à deviner), mais il faut reconnaître qu'il en connaissait un rayon
MysticalPotatoe
il dit qu'il bosse chez esp, pourquoi ne pas le croire ?
jusqu'a preuve du contraire, comme on dit
« Le sexe perd face aux soucis , la musique aussi » Don Guillermo.

Autruche à temps partiel.
To be a Troll and not to rock.
DarKBeN
Pour se venger il va pourrir les grattes que des gars du forum auront commandé au custom shop

Ok je
-Metalmaster-
tronpa a écrit :
-Metalmaster- a écrit :
tronpa a écrit :
parce que le fait qu il dise qu iul travail chez esp , alors que c totalement faux , ne vous dérange pas ?

On est pas dupe : on sait très bien qu'il ne travaille pas chez ESP (pas dur à deviner), mais il faut reconnaître qu'il en connaissait un rayon

c clair , enorme savoir !

mais quand on post tous les jours de l année , , noel et nouvel an compris , matin midi et soir , y a plus de doute a avoir ! quand luthe(rie) -t- il ?
et il na jamais donné une new avant esp.com , facile le copier/coller meme pour les photos meme combat , elles proviennent d autre sites

Et oui!
Et quand on bosse chez ESP, on achète pas sur Ebay le catalogue ESP 2006, plus d'autres des années précédentes... En général, on se sert plutôt directement à la source...
Enfin, ça, on le sait tous. Mais il savait de quoi il parlait en tout cas.
Manquait juste la forme, la pédagogie et l'humilité...
Stifffleur
GENTILLESSE invisible ? Je suis sur le cul là... ok... concretement, t'as compté le nombre de posts de waki' pour repondre aux questions de forumeurs, en plus de leur exclusivité pour CHACUNES des demandes ... ?

Deja avec ca, t'aura un petit (tres petit, miniscule...) apercu de sa GENTILLESSE, par exemple il y a des gens qui le sollicitent, celui ci ne repond pas (pour plusieurs raisons...), et ils ont des petites prases remplit de charmants smileys :

" "

Traduction : le petit chien il font quoi ?

C'est un exemple parmi des MILLIERS, ca fait PLAISIR ces petits posts charmants de certain, y'a de quoi etre agressif...

Prendre les gends de haut, et etre de mauvais piol, c'est different, il faut juste COMPRENDRE la chose, il se fait insulter tous les jours par des gens de MAUVAISE FOI flagrande...

Il faut accepter la deuxieme face de quelqu'un, sinon dans la vie tu vas te faire lincher, c'est un principe qu'il faut acquerir, on est sur un forum putain, j'aurais deja butter tous mes camarades de cours... et pourquoi je le fait pas ? TOLERENCE, melangé de PACIFISME, a quoi bon foutre la merde ?

A RIEN.

L'impression de superiorité de waki' enerve ?

C'est pas une impression, faut savoir l'accepter, il y aura des gens qui seront toujours plus fort que d'autres, et lui, en l'occurrence, l'est.

Tout le monde est en tord, ca n'avancera JAMAIS, la seule solution c'est la TOLERANCE, mais y'a trop de gens beliqueux ici... c'est un cercle vicieux, waki' n'est pas comme tout le monde, c'est ca qu'il faut comprendre...

C'EST UN PROFFESIONNEL !
the5thorseman
MetalMaster, tu commences a être casse-couille à faire la "partie civile", il est parti, t'es content c'est bien alors maintenant écrase un peu, tu la ramenais quand il était là, tu la ramènes encore quand il est parti!
Personne ne peux savoir s'il travaillait ou pas chez ESP, en tous cas, avec tous ce qu'il connaissait chez eux on pourrait fortement le croire!
DarKBeN
Ouai d'accord MetallicA78, mais ça donne pas le droit au professionnel de traiter de bouffon Slashinho84 qui n'a au passage, absolument rien fait..

Si j'étais modo je serai d'accord pour lui donner une autre chance, mais faut rester calme quoi...
DuncanIdaho
Bon les gars, on arrête là et on reprend le vrai sens du topic : les grattes ESP.

Pour ceux qui ralent après HOS : il n'est plus là pour se défendre donc un peu de fair play quand même. Ca ne sert à rien de s'apesantir a posteriori sur son caractère.

Pour ses défenseurs : le ban est justifié, lui pendait au nez depuis un bon moment, et est définitif et sans appel.

Quoi que HOS fasse dans la vie, son métier ou autre : on s'en fout, ça ne l'empêche pas d'être qualifié donc inutile de spéculer sur sa vie, surtout en son absence. Merci de respecter ça. Le topic est consacré à ESP, pas à "HOS, sa vie, son oeuvre" .
Les petits pains, ça fait du bien au ventre et les gros pains, ça fait du mal aux oreilles.
MysticalPotatoe
Citation:
Il faut accepter la deuxieme face de quelqu'un, sinon dans la vie tu vas te faire lincher, c'est un principe qu'il faut acquerir, on est sur un forum putain, j'aurais deja butter tous mes camarades de cours... et pourquoi je le fait pas ? TOLERENCE, melangé de PACIFISME, a quoi bon foutre la merde ?

tolérance et pacifisme ?
si il avait essayé ca, on en serait pas là.
enfin on, moi j'ai rien a foutre la dedans, d'ailleurs j'me contente de donner un avis... exterieur. prend du recul, et avec un peu d'objectivité tu sera forcé d'avouer qu'en y mettant un peu plus de diplomacie et de tact, il se serait pas fait descendre comme ca...
quand au fait qu'il en sache plus que les autres, ok, mais je le repete, c'est pas une raison pour se croire superieur, et au dessus des autres, bordel. c'est avec des raisonnements comme ca qu'on fini par foutre un peuple dans des chambres a gaz...
« Le sexe perd face aux soucis , la musique aussi » Don Guillermo.

Autruche à temps partiel.
To be a Troll and not to rock.
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
On se calme tous .... Ca ne sert à rien de debattre sur le sujet, restez cools

HOS a apporté enormémément de choses ici comme il en a pourri beaucoup ... c'etait une situation delicate à gerer. Je comprends que les utilisateurs (ou futurs) d'ESP aimaient beaucoup ce qu'il expliquait ... mais bon, faut avouer que beaucoup d'autres forumers (et moderateurs) ont fait les frais de son caratere et de ses insultes ... Alors à un moment il faut trancher, et ça a été fait. Faut pas croire que ça nous eclate, on aurait prefer faire autrement. Mais on en peut pas laisser quelqu'un faire ce qu'il veut, se comporter comme il veut sous pretexte qu'un de ses topics est excellent (et il est excellent) ... mais on a eu trop de plaintes et trop de problèmes ...

Tout ça pour dire que ce topic est sur la marque ESP, donc il est pour parler guitare et non HOS, sinon aucun interet de le laisser ouvert.

Cela dit, fan de ESP et de HOS, vous pouvez peut-etre ouvrir un forum ESP france où il serait administrateur/moderateur ... je pense que tout lemonde trouverait son bonheur avec cette solution.

Sachez juste que ça nous embete aussi de nous priver d'une telle somme d'infos, mais on ne peut pas le fair à n'importe quel prix.
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
DarKBeN
DuncanIdaho a écrit :
Bon les gars, on arrête là et on reprend le vrai sens du topic : les grattes ESP.

Pour ceux qui ralent après HOS : il n'est plus là pour se défendre donc un peu de fair play quand même. Ca ne sert à rien de s'apesantir a posteriori sur son caractère.

Pour ses défenseurs : le ban est justifié, lui pendait au nez depuis un bon moment, et est sans appel.

Quoi que HOS fasse dans la vie, son métier ou autre : on s'en fout, ça ne l'empêche pas d'être qualifié donc inutile de spéculer sur sa vie, surtout en son absence. Merci de respecter ça. Le topic est consacré à ESP, pas à "HOS, sa vie, son oeuvre" .

Ouais d'accord mais ce topic quoi qu'il en soit lui appartient, tout a été (presque) tapé de ses mains, on peut pas faire comme s'il s'était rien passé, il est parfois chiant, il a été averti et banni ok, moi j'espère juste qu'on le reverra bientôt
Stifffleur
tronpa a écrit :
-Metalmaster- a écrit :
tronpa a écrit :

c clair , enorme savoir !

mais quand on post tous les jours de l année , , noel et nouvel an compris , matin midi et soir , y a plus de doute a avoir ! quand luthe(rie) -t- il ?
et il na jamais donné une new avant esp.com , facile le copier/coller meme pour les photos meme combat , elles proviennent d autre sites

Mais t'occupe... t'as vu la QUALITE de CES reponses envers les demandeurs ? Il a satisfait toutes les ATTENTES des demandeurs (merde que 99.99 % des demandes, c'est vrai, il allait satisfaire ces besoin vitaux des fois) c'est la definition de la qualité ca... A quoi ca sert de se poser la question Luthier ou pas Luthier ? A RIEN, comme d'habitude, il y a qui servent a REIN...

Pourquoi mettre des DOUTES sur une personne qui est CREDIBLE au plus haut point ?

Toute ca rapporte quoi de le confirmer ? RIEN, RIEN, et RIEN !!

JALOUSIE >> HAINE >> RAGE >> MAUVAISE FOI >> DEMOLITION (unitile).

Beau parcours, de MOUTONS.

Pfff ca devient grave le cerveau de certain, il faut vous faire suivre.

TOLERANCE DarKBen, tu connais en rien ces motivations, et elles sont JUSTIFIERS et peuvent etre materialisées par ces MPs charmants qui lui sont parvenu tous les jours...

En ce moment sur guitare électrique et ESP...