Topic officiel ESP

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
secret face
'avait pas fait attention !

et si c'était vrai ?

EDIT : je pense pas... regarde son message et sa localisation...
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
guigue
  • guigue
  • Custom Méga utilisateur
bon ben je viens de rentrer et qu est ce que je m apercois je!!!

plus de wakisaki

ca devais arriver.

ils y en a qui sont arrivè a leur faim!!!

moi j appreciais WAKISAKI,qui m a toujours et je dis bien toujours repondu.

et pourtant je lui en ais posè des questions!!!

et aucunes sur la marque ESP.

il n a jamais hesitè a m aider dans mes choix cornellien au niveau des guitares ,et surtout ne m a jamais poussè vers ESP.

et dieu sait qu il aurais pu,mais non ,cela prouve que c est quelqu un qui prend son metier a coeur.

c est dommage ,mais j espere le retrouver sous un autre pseudo.

pour tous dire je n ais jamais ,mais alors jamais lorgnè vers ESP ,et j ai toujours suivis ce topic plutot qu un autre(avec ibanez ,lag et MM).

mais c est sur celui ci qu il y avait le plus d infos ,notament au niveau de la lutherie.

et a chaque fois que quelqu un demandait une photo de quelque chose de rare concernant ESP,notre serviteur se debrouillais toujours pour le poster.

comme vous l avez compris je suis decu.
Kenshin.
ex-Wakizashi m'a filé les liens donc le club est de retour... pour le reste je vais faire à ma sauce, j'espere que ça vous plaira

Je vais éplucher les documents ESP et vous fournir des traductions dans la mesure du possible. Mes connaissances en japonais sont extrements limités mais non nulles donc je vais faire de mon mieux et surtout les documents en anglais sont precieux

merci de recentrer le sujet

la rubrique maintenance etait vraiment utile à tous, donc je recompilerais quelque chose du même genre mais peut etre pas ce soir...
MisterZou
mind s mirror a écrit :
EDIT : je pense pas... regarde son message et sa localisation...

Il s'est inscrit aujourd'hui, donc théoriquement il ne connait pas la légende HOS, et tous ses messages ont été postés dans ce topic La localisation et la pauvre orthographe ne sont que des leurres ...

Bref ...
Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club
Stifffleur
Non c'est juste un lache.

Bonne chance Kenshin ^_^, ca va etre dur de remplacer waki', mais qui ne tente rien, n'a rien.

Xel@
  • Xel@
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Xel@
    le 04 Fév 2006, 23:00
Salut.

Bon moi je remarque juste une chose : que beaucoup de gens ouvrent leur gueule maintenant, et que seulement certains l'ouvraient quand il était la.
C'est marrant comme les plus laches d'entre vous sont les plus virulents.
Vous aimiez pas Waki ? Il avait un caractère de merde. N'empeche que niveau guitare, y'en a pas un sur le topic qui a la moitiée de son niveau.
Certains ont ici agit délibérement dans un but de provocation. Et je serais prêt a parier qu'il y avait un peu de jalousie dans l'attitue de ces personnes. Très facil de provoquer waki, avec le caractère qu'il avait même un enfant de 5 ans aurait pu le faire. Mais apprendre a l'écouter et a passer outre certaine nuances comportementales, peu ont su le faire. Personnellement j'aimais pas trop le caractère de waki, mais il en connaissait un rayon, et je respectais ca.
Je le redis, y'a des petits malins ici qui ont bien su jouer leur coup pour le pousser dans ces retranchements. Dans ce tas la, y'a beaucoup de cons, peu de bons gratteux, et zero luthiers. Voir qu'une bande d'ados prépubères ait fait quelque chose comme ca, je pourrais comprendre. Mais la a en regarder les profil on voit plutot des personnes d'une vintgtaine d'années. Messieurs ( ou mesdemoiselles ), j'espère pour vous que vous ne visez pas de posts a hautes responsabilités dans votre vie professionnel, parcqu'un caractère si immature a 20 ans a de bonnes chances de se garder une vie entière.
Sur ce j'ai dit ce que j'avais a dire, et j'espère que Kenshin saura reprendre ce topic en mains.

Les modos, désolé, mais y'a des choses qui me trouent assez le cul pour que j'ai envie de pousser un coup de gueule publique, contre le sens commun, ou pas d'ailleurs.
Nobody can hold me~
"Un accord SUS, c'est un accord suspendu : des fils, des pinces a linge, et c'est réglé." L'autruche.
BrianCarroll
MDR, quel merdier...

Et tout ça pour des histoires d'egos surdimensionnés - et je ne parle pas (que) de Wakizashi.
Le plus pitoyable est que ça continu même après son ban... et de plus belle.
Telling us you hate our music only makes us play it LOUDER
Sle@zy
  • Sle@zy
  • Vintage Total utilisateur
-Metalmaster- a écrit :
the5thorseman a écrit :
-Metalmaster- a écrit :
Hello!
Y a t'il moyen d'attribuer la responsabilité de ce topic à un volontaire qui voudra bien le faire vivre, de manière notamment à remonter en 1ere page les infos intéressantes qu'il y avait jadis et également avoir au même endroit les photos de toutes nos grattes?
Merci pour la réponses si quelqu'un sait (un modo ou autre...).

Nan mais faut pas abuser quand même, si personne ne veut de lui y'a pas de raison qu'il laisse sa page d'acceuil pour aider ses détracteurs!

Je crois que t'as pas bien compris: quelques post en arrière, quelqu'un a republié ce qu'il y avait en première page auparavant. Ceci n'est pas la propriété de Wakisashi puisque ce sont des infos propriéré d'ESP, disponible en autre sur leur site japonais.
Il s'agit simplement de remonter ça en première page, et de permettre de voir en première page également toutes les ESP que nous avons .
Ou est le problème?

Le " problème" est que ce Topic découle de SON initiative , et que c'est donc de son plein droit que de vouloir le fermer puisque la première page, notamment , et même si elle reprend des infos " publiques " de chez ESP …. ou pas d’ailleurs …., est le fruit de son temps passé à tout mettre en place et de son « envie » de faire partager et son savoir , et sa passion pour les guitares, ESP entre autres !
.
Il ne manquerais plus que ça que son auteur n'ai pas la main dessus , on crois rêver !
Wakizashi n'est peut-être pas complètement " sans reproches ", sûrement pas même …. mais de là à venir le traquer et le narguer comme ça a été fait son un topic récent consacré à " Vigier "…. , puis chercher à s'accaparer ce qu'il a mit en place ici , moi j'assimile ça a des pratiques nauséabondes dignes de la vermine de la plus basse espèce .

ça n'engage que moi, mais certains se comportent sur CE forum comme ils ne se comporteraient qu'à moitié en dehors : ingrats ( ça , ça ne change pas ....) et lâches ( c'est tellement facile de balancer des insultes derrière un écran , surtout lorsqu'on pèse 36 kilos tout mouillé ..... .

Bref , c’est puant ! ….et les vengeurs masqués / chacals de toute sorte se reconnaîtrons ... je ne comprends pas comment on peut en arriver là sur un forum dit Géneraliste et qui s'adresse à des passionnés !
Vous avez des comptes à rendre : MP ! C'est pourtant simple , non ?

Bonne nuit
Hey?!.... Envie de parler de la N4 ?...
https://www.guitariste.com/for(...)hburn
the5thorseman
comfortablynumb a écrit :
Tronpa = Patron = HOS
inscrit le 4 fevrier !

Edit:

J'adore ton humour HOS

En même temps t'as pas beaucoup participé pour juger toi...
Et pour "le Gâvre", tu t'es pas dis que c'était une faute de frappe vu que le G est juste à côté du H sur un clavier français?
Même si un gars est inscrit depuis un jour ce n'est pas pour ça qu'il n'a pas pu suivre le sujet en visiteur non inscrit!
Tu sais, le phpBB autorise le banissement de l'IP ce qui ne permet pas à un membre de poster à partir d'une même ligne mais ça, tu le savais bien sûr!

Et si c'est vraiment lui, vu que ca part en linchage publique faut bien qu'il se défende!

Et puis bordel :
Glamandshred a écrit :

Ceci est un nouvel avertissement ... hmm hmm

CE TOPIC EST SUR ESP ET NON SUR HOS DONC MERCI DE LE RESPECTER SINON IL N'A PLUS D'INTERET

J'espere que c'est assez visible

Et je suis 101% d'accord avec Sle@zy!!!

Je reviendrais quand même sur ce thread pour voir si je peux aider un peu à sa reconstruction, comme je l'ai dit, celui-ci repartira avec des gens de bonne volonté, bref, y'en a pas beaucoup pour l'instant...
Kenshin.
BrianCarroll a écrit :
C'est bon les filles, arrêtez de chialer : la plupart des infos techniques de la première page, c'était juste la traduction du manuel utilisateur ESP.

http://209.200.81.58/ESP_Owner(...)l.pdf

héhé, peut etre une surprise à ce sujet... stay tuned
comfortablynumb
Citation:
En même temps t'as pas beaucoup participé pour juger toi...

Et puis vu que ca part en linchage publique faut bien qu'il se défende! Tu sais, le phpBB autorise le banissement de l'IP ce qui ne permet pas à un membre de poster à partir d'une même ligne mais ça, tu le savais bien sûr!

en même temps tout le monde n'est pas en IP FIXE , arf arf

J'adore ce forum, Guitariste.com le forum où la moindre critique est vécue comme une attaque barbare

EDIT: BONNE NUIT LES PETITS
Eric And Duane Got the Blues Early
the5thorseman
the5thorseman a écrit :

Et pour "le Gâvre", tu t'es pas dis que c'était une faute de frappe vu que le G est juste à côté du H sur un clavier français?

Je retire, c'est écrit dept 44.

comfortablynumb a écrit :

en même temps tout le monde n'est pas en IP FIXE , arf arf

J'adore ce forum, Guitariste.com le forum où la moindre critique est vécue comme une attaque barbare

EDIT: BONNE NUIT LES PETITS

Arf arf, il est très simple de bannir une IP variable en apportant une preuve de troubles au FAI de celle-ci!
Maintenant, je ne pense pas que la modération en vienne jusque là!
DarKBeN
Sle@zy a écrit :
-Metalmaster- a écrit :
the5thorseman a écrit :
-Metalmaster- a écrit :
Hello!
Y a t'il moyen d'attribuer la responsabilité de ce topic à un volontaire qui voudra bien le faire vivre, de manière notamment à remonter en 1ere page les infos intéressantes qu'il y avait jadis et également avoir au même endroit les photos de toutes nos grattes?

Nan mais faut pas abuser quand même, si personne ne veut de lui y'a pas de raison qu'il laisse sa page d'acceuil pour aider ses détracteurs!

Je crois que t'as pas bien compris: quelques post en arrière, quelqu'un a republié ce qu'il y avait en première page auparavant. Ceci n'est pas la propriété de Wakisashi puisque ce sont des infos propriéré d'ESP, disponible en autre sur leur site japonais.
Il s'agit simplement de remonter ça en première page, et de permettre de voir en première page également toutes les ESP que nous avons .
Ou est le problème?

Le " problème" est que ce Topic découle de SON initiative , et que c'est donc de son plein droit que de vouloir le fermer puisque la première page, notamment , et même si elle reprend des infos " publiques " de chez ESP …. ou pas d’ailleurs …., est le fruit de son temps passé à tout mettre en place et de son « envie » de faire partager et son savoir , et sa passion pour les guitares, ESP entre autres !
.
Il ne manquerais plus que ça que son auteur n'ai pas la main dessus , on crois rêver !
Wakizashi n'est peut-être pas complètement " sans reproches ", sûrement pas même …. mais de là à venir le traquer et le narguer comme ça a été fait son un topic récent consacré à " Vigier "…. , puis chercher à s'accaparer ce qu'il a mit en place ici , moi j'assimile ça a des pratiques nauséabondes dignes de la vermine de la plus basse espèce .

ça n'engage que moi, mais certains se comportent sur CE forum comme ils ne se comporteraient qu'à moitié en dehors : ingrats ( ça , ça ne change pas ....) et lâches ( c'est tellement facile de balancer des insultes derrière un écran , surtout lorsqu'on pèse 36 kilos tout mouillé ..... .

Bref , c’est puant ! ….et les vengeurs masqués / chacals de toute sorte se reconnaîtrons ... je ne comprends pas comment on peut en arriver là sur un forum dit Géneraliste et qui s'adresse à des passionnés !

Bonne nuit

36 kilos, faut vraiment être anorexique
DarKBeN a écrit :
Sle@zy a écrit :
-Metalmaster- a écrit :
the5thorseman a écrit :
-Metalmaster- a écrit :
Hello!

Ou est le problème?

.

Bonne nuit

36 kilos, faut vraiment être anorexique

" Membre du "Jackson Class Club"
tien ? et si t y retournais ?

En ce moment sur guitare électrique et ESP...