Topic officiel ESP

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Alexpumpkins
New photos de ma M-II

Horizon NT-II STBC

M-II + Horizon

Après une semaine d'utilisation je trouve la M-II vraiment formidable, c'est ptet l'aulne qui eclaircit le EMG 81 (ou la qualité d'ensemble) mais il n'a plus ce côté agressif que j'avais avec celui de ma LTD.
L'horizon ne démérite pas mais n'atteint ce niveau de precision.
ESP & J5 Fan !!
My John5 videos http://www.youtube.com/Alexpumpkins
Invité
  • Invité
Elle est sympa cette finition, mais p'tin une ESP sans binding, à ce prix, je trouve ça relou mais bon...
Chacun a ses critères de beauté!
Invité
  • Invité
Alexpumpkins a écrit :
perso j'ai toujours aimé cette sobriété sur la M-II
Ensuite le prix aurait été + cher pour du CS avec un binding.

C'est sur!
jerome snail
J'en veux une
Guitariste de Deficiency (Melodic Thrash Metal), Gasworks (Hard/Heavy) et In Absentia.

ESP Horizon (à vendre)
Edwards Forest GT (bientôt x2 :D)

N.O.S User (CA100 + 2x12 XL V30)
( Greg )
C'est quand meme de la sacrée pelle !

J'me ferais bien une Gus G. ^^
Invité
  • Invité
la vache ! ca pète !

sinon , moi , j'aime bien sans binding , c'est sobre ... le binding a la longue ca donne un coté "guitare cheap" et ca m'énerve ... je suis un peu chiant :mdr: (mais bon , a force de voir des stagg daubesque avec des binding plus blanc que blanc je suis traumatisé)
Nameless
metalmonster a écrit :
la vache ! ca pète !

sinon , moi , j'aime bien sans binding , c'est sobre ... le binding a la longue ca donne un coté "guitare cheap" et ca m'énerve ... je suis un peu chiant :mdr: (mais bon , a force de voir des stagg daubesque avec des binding plus blanc que blanc je suis traumatisé)

Eh ben sûr celle là, ça fait pas cheap, t'inquiète ! ..

Lutherie vraiment impéccable, j'en suis amoureux !
Invité
  • Invité
nan c'est clair :mdr: ca serait grave sinon (déja ma viper 400 elle fait pas cheap du tout lol)

ah oui , au fait , j'ai vendu ma viper je suis donc plus un ESP user mais juste un ESP fan

m'en vais m'acheter une 7 cordes ...
Ostinatou
jerome snail a écrit :
J'en veux une

Exactement celle que je veux aussi
lolo-92
  • lolo-92
  • Special Ultra utilisateur
Je change juste un peu de sujet, mais ça reste dans le domaine ESP.

Je part au japon suivre Arch enemy debut mars, certains d'entre vous connaissent-ils les bonnes adresses des magasin ESP labas? Et plus particulierement à Kawasaki, tokyo, osaka et nagoya.

C'est juste histoire de baver un peu, je vais pas revenir avec une nouvelle pelle quand meme.

Deja que je vais pouvoir matter les 2 nouvelles signatures du pere amott de mes yeux !!!!!!
lolo-92
  • lolo-92
  • Special Ultra utilisateur
parce que j'en ai envie !!!!!!! lol.

et puis ça change de l'europe et des USA.

puis c'est surtout que j'en ai l'opportunité aussi quand meme, merci le darkenemy

En ce moment sur guitare électrique et ESP...