Topic officiel ESP

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Zakk Wylde
Tu devrai voir du coter des Polonais de chez RAN guitars (ils te copient n'importe quelle guitare) qui apprement font du très bon matos pour beaucoup moins cher (par rapport à la concurence) .

Tu n'as qu'à faire une quotation ça ne coute rien si ce n'est de se triturer le cerveau . (si tu sais exactement ce que tu veux tu n'auras pas ce problême)

C'est sur que quand on voit le prix des LTD et des ESP Standard on se dit putain c'est pas cher mais le Custom Shop se rattrappe allègrement .

Et niveau qualité ça doit vraiment être nickel .
midnightus
j'avais fait a l'époque pour une 6 cordes (avec la tête requin ^^) et un seul micros (un sh 8 ^^) ca m'aurait couter +/- 1600€ ^^
Valeck
  • Valeck
  • Custom Total utilisateur
J'ai eu la mienne à 1300€
Ostinatou
Ouais, enfin Ran, faut déjà savoir ce pour quoi on paye, on n'a pas la même chose pour moins cher..

Ran :

(J'adore les inscrustations qui n'en sont pas :lol

ESP :

Conclusion :

Ahaha nan mais faut pas exagérer.
Valeck
  • Valeck
  • Custom Total utilisateur
En même temps les repères de manche c'est de la branlette esthetique, c'est pas ça qui fait sonner une gratte
Ostinatou
Le souci du détail est ce qui sépare les amateurs des professionnels.
Zakk Wylde
En même temps payer une gratte 3 fois plus cher juste parce que les incrustations sont vrais plutôt que des stickers collé ......

Comme dirait l'autre la réputation d'une marque ça se paye .
Invité
  • Invité
Ben vous n'avez qu'à vous la faire vous-même! Nom de dieu!!!
Toujours à se plaindre...
jerome snail
Zakk Wylde a écrit :
En même temps payer une gratte 3 fois plus cher juste parce que les incrustations sont vrais plutôt que des stickers collé ......

Je vois un peu d'exagération dans ces propos...
Guitariste de Deficiency (Melodic Thrash Metal), Gasworks (Hard/Heavy) et In Absentia.

ESP Horizon (à vendre)
Edwards Forest GT (bientôt x2 :D)

N.O.S User (CA100 + 2x12 XL V30)
Zakk Wylde
jerome snail a écrit :
Zakk Wylde a écrit :

Disons pas 3 fois mais entre 1,5 ou 2 fois moins cher sans problêmes .

J'ai déjà fait une quota chez eux pour une copie de ESP Mustaine avec quelques trucs différents et plus cher et bien j'en avais toujours pour beaucoup moins cher .
jerome snail
Zakk Wylde a écrit :
jerome snail a écrit :
Zakk Wylde a écrit :

Disons pas 3 fois mais entre 1,5 ou 2 fois moins cher sans problêmes .

J'ai déjà fait une quota chez eux pour une copie de ESP Mustaine avec quelques trucs différents et plus cher et bien j'en avais toujours pour beaucoup moins cher .
J'ai fortement hésité à m'en faire faire une, mais j'ai pas sauté le pas...
Guitariste de Deficiency (Melodic Thrash Metal), Gasworks (Hard/Heavy) et In Absentia.

ESP Horizon (à vendre)

midnightus
y en as qui ont déja payer en plusieurs fois? parce que une ran me tente bien mais bon je dois attendre avant d'avoir 1500€ minimum
Jyûshiro Hyôrinmaru
hey les gars! (okay je m'incruste un peu mais bon ^^' )
Quelqu'un pourrait me renseigner? Voila, j'étais sur le net, en quète d'une belle esp (pour pas changer) et je suis tomber sur une gratte que j'avais déja vue, mais qui m'avais pas frappé a l'oeil, le model signature gus g fr de firewind ( le rouge, oui, j'aime le rouge =D)

Biensur avant de lancer une commande (3 mois de délai oblige) j'aimerai savoir, ci quelqu'un parmis vous aurait déja test ce model, et ci oui, ses impressions? Car il me botte a mort, et ne se trouve pas d'occaz...

Sinon mis a part ca, j'ai une ran invader custom, blanche a binding rouge,(et oui, encore du rouge! =D) et je la trouve, superbe, jm'étais jamais sentis aussi bien sur une gratte.. maintenant j'attend mon esp héhé...
jerome snail
midnightus a écrit :
y en as qui ont déja payer en plusieurs fois? parce que une ran me tente bien mais bon je dois attendre avant d'avoir 1500€ minimum
va voir sur le topic ran, ou sur le site internet http://www.ranguitars.com/custom.php

Tu peux payer en 3x sans frais

ESP Horizon (à vendre)

Zakk Wylde
Des photos de la RAN ?

(pas dans ce topic ça va faire moyen)

En ce moment sur guitare électrique et ESP...