Topic officiel ESP

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Skinner
Elemiah666 a écrit :
Skinner a écrit :
Connaissez vous des guitaristes de groupe jouant "exclusivement" sur LTD ? (et non ESP)

C'est juste comme ça, lol.

Lacuna coil
Citation:
You use an ESP seven-string - what model?

CM: Yes, we are using the LTD SC-607B. That’s one of the Stephen Carpenter from the Deftones signature models.

Merci!

D'autres groupes ?
Pluton
  • Pluton
  • Custom Cool utilisateur
arghh nozama tu me fait salive j'attend la mienne avec impatience
Invité
  • Invité
Reçu!
Ma Horizon NT-II Dark Brown SunBurst arrivée enfin hier soir!
Photos à suivre...
PierF
  • PierF
  • Special Total utilisateur
Et ma guitare alors j'avais posté des photos et elle est même pas en première page
Elemiah666
c'est sur... faut pas faire confiance à la poste...

Je
- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!! -
Kenshin.
PierF a écrit :
Et ma guitare alors j'avais posté des photos et elle est même pas en première page

donc, je rappelles le principe : comme je ne passe pas mes journées à eplucher les posts, pour figurer en premiere page, merci de m'envoyer un MP
PierF
  • PierF
  • Special Total utilisateur
okay autant pour moi alors
midnightus
hello tout le monde, si tout va bien dans quelques mois (le temps d'économiser ^^) je me paierais une esp ^^ est-ce qu'il y en as d'entre vous qui se sont fait faire une esp custom? si oui combien ca reviens a peu prés? car j'aimerais me faire soit une horizon 7 cordes ou une sv 7 cordes ^^
pirate2k
midnightus a écrit :
hello tout le monde, si tout va bien dans quelques mois (le temps d'économiser ^^) je me paierais une esp ^^ est-ce qu'il y en as d'entre vous qui se sont fait faire une esp custom? si oui combien ca reviens a peu prés? car j'aimerais me faire soit une horizon 7 cordes ou une sv 7 cordes ^^

Je voudrais pas être désagréable surtout hein, mais 20ans, débutant, te faire faire une ESP custom.......... en dehors de la somme et du temps que ça prend, c'est pas un peu donner de la confiture à un gros cochon ??

Tu as eu combien de grattes déjà ?
Mes ventes :
Ibanez TS9 - MXR EVH Flanger

Jackson Addict Forum
Canta75
Citation:

Tout dépend des spécifications de la guitare.
Bois, vernis, complexité de l'instrument, manche conducteur ou non, micros, etc...

Une Horizon avec un manche conducteur, un corps en acajou (type acajou du honduras), une table en érable pommelé et 7 cordes ca va couter dans les 6000 euros **minimum**... A titre purement indicatif...

Un custom relativement simple avec une couleur solide, et pas de folie au niveau des bois peut couter dans les 3000 / 3500 euros si tu sais rester sobre.
ræf
  • ræf
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    ræf
    le 25 Oct 2007, 13:51
Wais, mais bon vu l'importateur, ça risque d'être une vraie croisade pour se faire un CS esp.

Question à Canta75, c'est pas plus simple et moins chère d'aller directement au japon pour faire un cs esp ?
midnightus
ouch quand même... je me doutais que c'étais pas gratuit mai à ce point la... je vais me contenter une sv standard ^^ (et j'ai déja eu 3 guitares a peu prés dans ma petite vie donc ^^)
pirate2k
midnightus a écrit :
ouch quand même... je me doutais que c'étais pas gratuit mai à ce point la... je vais me contenter une sv standard ^^ (et j'ai déja eu 3 guitares a peu prés dans ma petite vie donc ^^)

je ne disais pas ça pour t'aggresser hein ! c'est juste que tu as mis débutant dans ton profil alors... et je me doutais que tu n'avais pas vraiment idée du prix pour un CS.

Sinon en 7 cordes on trouve une ESP F qui est sympa si on aime la forme....
Mes ventes :
Ibanez TS9 - MXR EVH Flanger

Jackson Addict Forum
midnightus
je sais t'en fais pas j'ai pas pris pour une agession ^^

c'est vrai qu'elle est pas mal (je l'est vu sur milonga et je sais allez au magasin ^^) mais bon les forme horizon et sv me plaisent particulierement et comme apparament elle ne se font pas de série ^^
Zakk Wylde
Tu devrai voir du coter des Polonais de chez RAN guitars (ils te copient n'importe quelle guitare) qui apprement font du très bon matos pour beaucoup moins cher (par rapport à la concurence) .

Tu n'as qu'à faire une quotation ça ne coute rien si ce n'est de se triturer le cerveau . (si tu sais exactement ce que tu veux tu n'auras pas ce problême)

C'est sur que quand on voit le prix des LTD et des ESP Standard on se dit putain c'est pas cher mais le Custom Shop se rattrappe allègrement .

Et niveau qualité ça doit vraiment être nickel .

En ce moment sur guitare électrique et ESP...