Topic officiel ESP

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
metalhurlant44
mmmh la truskster moi j'aime pas trop de plus ca ma fais chier que le pere hetfield ne joue que sur forme les paul maintenant dommage qu'il n'est pas sorti une signature explorer ce quand meme le modele sur le quel il a le plus jouer mais bon
JACKSON KV1 USER'S
ENGL FIREBALL 100W HEAD USER'S
IBANEZ TS9 USER'S
Toastwoast
J'arrive pas a me faire a cette gratte , je suis pas fan de la les paul niveau jouabilité
Droopy22©®
mouais, qu il sorte sa Gibby Custom Noire, elle est magnifique avec la croix de malte et les bandes dorées
hardware gold avec les EMG noirs, elle a trop, trop de gueule
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
Toastwoast
ca t'interesse pas mad droop une tite truckster ou sinon je vends aussi une explorer vintage white montée en emg
metalhurlant44
c'est vrament tro bizarre a jouer les les paul surtout assis suis plus a l'aise avec ma jackson rr tro bizare
JACKSON KV1 USER'S
IBANEZ TS9 USER'S
Droopy22©®
j aime pas du tout la truckster (aficionados des LP depuis que j ai debuté)
et en explo j suis servi, y en a plus qu une qui me fasse vibrer la E2 (groaaaaar)
metalhurlant44
c vrai combien tu vend la vends ton explorer blanche monter en emg , c'est une ESP???
JACKSON KV1 USER'S
IBANEZ TS9 USER'S
Toastwoast
Arf la truckster c'est une peu un cadeau empoisonné en fait , ca send la merde invendable :p
Valeck
  • Valeck
  • Custom Total utilisateur
Mad_Droop a écrit :
mouais, qu il sorte sa Gibby Custom Noire, elle est magnifique avec la croix de malte et les bandes dorées
hardware gold avec les EMG noirs, elle a trop, trop de gueule

Genre celle-là ? CLIC
Tetsuya
kv2 a écrit :
lol absou , pas cool de casser le trip des autres franchement...:p je me demerderai pour passer le premier je suis un besogneux :p

Bon c'est bien gentil de débatre sur sa plastique, mais ça m'avance pas beaucoup tout ça.
(meme si je suis bien d'accord avec toi, elle fait mal^^)
Droopy22©®
KV2, je dis pas que c est une merde loin de la
j aurais beau critiquer ESP sur bien des aspects
c'la ne concerne que certains modeles (malheureusement la quasi totalité du .com.... la totalité en fait)
mais si on parle de qualités intrinseques (bah ouais, si il est mouillé on appel ca un bateau)... des merdes pareils j en redemande tous les jours

quand a la LP, Valeck, j vais etre pointilleux, mais elle a quand une autre gueule tu trouves pas ?
http://www.metroactive.com/pap(...)1.jpg
Toastwoast
Tinquietes mad droop ca n'engage que moi, quand je dis "merde" pour une truckster c'est sur le ton humouristique c'est une tres bonne guitare mais essentiellement rythmique pour ma part
Nancy boy
Pourquoi la F400 est elle aussi chere par rapport aux autre de la serie 400 ?

150 euros de plus que les EC,EX et V , donc oui il y a la table erable en moins....

Mais toujours 100 euros de plus que la MHNT qui a une table erable...
My Rocky Bluesy Country Grungy Music:
http://www.facebook.com/lonelylonghorn
Droopy22©®
les inlays sur le manche
ca coute une fortune ces machins, demande a ceux qui ont fait un devis chez ran avec cette option
certains se sont decidé a l enlever
sinon pour 100/130€ de plus (prix tributaire du court du yen) que la F-400 chez thotho t as une Edwards Forest
mais t as pas le maple top, ni les inlays
mais le neck thru, le FRO compensent (surtout que le set thru de la F400 n est pas aussi convaincant que sur une M ou MH par exemple)
les micros different, mais l un ne vaut pas mieux que l autre, c est kiff kiff en qualité (EMG vs SD)
par contre elle depasse un chouillat la barre psychologique des 1 000€ (1022 TTC FDP in l an dernier me concernant... 909€ la F400 sur thotho avec les FDP)
la difference est a mon sens justifiable
Nancy boy
donc les inlays....

PAr contre qu'entends tu pas le neck thru pas convaincant?
quand j'ai tester cette gratte je l'ai trouver plutot demente !
My Rocky Bluesy Country Grungy Music:
http://www.facebook.com/lonelylonghorn
Droopy22©®
set thru

c est soit disant pour donner illusion a un neck thru, mais y a quand meme un talon prononcé sur la F-400
comparativement a une M ou MH, ou t as reellement une impression visuelle de neck thru avec un talon inexistant
maintenant entre neck thru, set neck (incluant les set thru) ou bolt on, je critique aucune methode, elles ont chacunes leurs charmes
argument marketing non respecté sur ce modele

(tu dois me trouver dur a pinailler sur tant de details sur plusieurs marques, mais faut pas croire, j adore BC Rich et ESP... qui aime bien chattie bien , j ai meme un petit reproche vis a vis de Jackson lol )

En ce moment sur guitare électrique et ESP...