Topic officiel ESP

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Eikichi
Alors j'me baladais ce matin au luxembourg et je suis tombé sur ça:

Content

Super guitare avec un son qui tue, même en clean, contrairement à ce que certains disent du EMG 81.

Cependant (et là faudra peut etre m'expliquer quelque chose, étant novice du Floyd), tout à l'heure je l'ai accordée normalement (comme il faut faire avec un floyd), puis je me suis servi du floyd (un peu à la Dime), et après la corde de La était descendue en Sol... j'ai pas compris, j'ai peut être pas assez serré le sillet?

Et autre chose: sur le site ils affichent un accastillage NOIR (noir de chez noir) or la mienne a, bizzarement, un accastillage "noir chromé", je ne sais pas si vous voyez.... et en fait c'est bien plus joli^^

Excusez moi, I've got to rock!
Takuma
  • Takuma
  • Vintage Top utilisateur
la LTD M400, très sobre.

bien joué !!!
combien pour la bête ???

en ce qui concerne les photos, s'il s'agit des tiennes, l'acccastillage est noir.
sinon bizarre.

pour l'accordage, il s'agit peut être du vissage au niveau du floyd...

P.S : cela ne tiens qu'à moi mais je trouve pas terrible les inlays de chez LTD...c'est le reproche que je fais sur toutes leur serie...carré pour MH, éclairs pour M
Evaluation de mes ventes :
https://www.guitariste.com/for(...)ight=
Darkness_legion
Citation:
P.S : cela ne tiens qu'à moi mais je trouve pas terrible les inlays de chez LTD...c'est le reproche que je fais sur toutes leur serie...carré pour MH, éclairs pour M

oui et pas moyens de les changer!!!!
Eikichi
Takuma a écrit :
la LTD M400, très sobre.

bien joué !!!
combien pour la bête ???

en ce qui concerne les photos, s'il s'agit des tiennes, l'acccastillage est noir.
sinon bizarre.

pour l'accordage, il s'agit peut être du vissage au niveau du floyd...

Alors elle coute 849$, et je l'ai payée 780€, je crois que c'est la moins chère de la série 400.