Topic officiel ESP

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Eikichi
Alors j'me baladais ce matin au luxembourg et je suis tombé sur ça:

Content

Super guitare avec un son qui tue, même en clean, contrairement à ce que certains disent du EMG 81.

Cependant (et là faudra peut etre m'expliquer quelque chose, étant novice du Floyd), tout à l'heure je l'ai accordée normalement (comme il faut faire avec un floyd), puis je me suis servi du floyd (un peu à la Dime), et après la corde de La était descendue en Sol... j'ai pas compris, j'ai peut être pas assez serré le sillet?

Et autre chose: sur le site ils affichent un accastillage NOIR (noir de chez noir) or la mienne a, bizzarement, un accastillage "noir chromé", je ne sais pas si vous voyez.... et en fait c'est bien plus joli^^

Excusez moi, I've got to rock!
Takuma
  • Takuma
  • Vintage Top utilisateur
la LTD M400, très sobre.

bien joué !!!
combien pour la bête ???

en ce qui concerne les photos, s'il s'agit des tiennes, l'acccastillage est noir.
sinon bizarre.

pour l'accordage, il s'agit peut être du vissage au niveau du floyd...

P.S : cela ne tiens qu'à moi mais je trouve pas terrible les inlays de chez LTD...c'est le reproche que je fais sur toutes leur serie...carré pour MH, éclairs pour M
Evaluation de mes ventes :
https://www.guitariste.com/for(...)ight=
Darkness_legion
Citation:
P.S : cela ne tiens qu'à moi mais je trouve pas terrible les inlays de chez LTD...c'est le reproche que je fais sur toutes leur serie...carré pour MH, éclairs pour M

oui et pas moyens de les changer!!!!
Eikichi
Takuma a écrit :
la LTD M400, très sobre.

bien joué !!!
combien pour la bête ???

en ce qui concerne les photos, s'il s'agit des tiennes, l'acccastillage est noir.
sinon bizarre.

pour l'accordage, il s'agit peut être du vissage au niveau du floyd...

Alors elle coute 849$, et je l'ai payée 780€, je crois que c'est la moins chère de la série 400.
Oui oui ce sont bien mes photos, mais en effet ça ne se voit pas vraiment dessus, c'est vraiment plus frappant en vrai. je vais prendre une photo sans flash, je la posterai dans quelques minutes (ou heures )
Question inlays je préfère franchement les drapeaux des Viper ou EC, mais je trouve qu'ici les flèches correspondent bien. Bon c'est sûr que des têtes de mort ça aurait été pas mal aussi, mais là fallait la KH 602 et moi pas d'accord (non pas que je n'aime pas sa guitare, au contraire, mais ça fait cher pour avoir simplement les inlays qui changent...)
Takuma
  • Takuma
c'est "pas cher" pour une série 400 comme tu dis.
elles sont très bien équipée et la finition "carré".

ce que j'aime sur cette gratte : le binding manche et tête qui fait ressortir la gratte.

je pense que c'est ce qui manque sur la kh...je me suis tater mais je ne pensais pas qu'elle était déja sorti.
Toastwoast
La finition sur les kh reste quand meme satisfaisante mais cela dit c'est vrai que l'écart de prix n'est pas justifiable comparé aux modeles standart esp
Takuma
  • Takuma
kv2 a écrit :
La finition sur les kh reste quand meme satisfaisante mais cela dit c'est vrai que l'écart de prix n'est pas justifiable comparé aux modeles standart esp

tout à fait d'accord avec toi.
il devrait caler leur prix en fonction des standards avec un prix légèrement plus élevé avec la signature mais avec des neck thru pour la kh2 et kh3, quand ou voit des MII neck thru ou horizon neck thru...je trouve un peu abusé les bolt on à 2300 euros en france.
une KH2 ou KH3 neck thru pour 1900 neuve , c'est cher mais on en a pour son argent et le prix ai déja plus raisonnable.
une MII Neck thru 1666 euros chez Thomann...
Toastwoast
Le pire c'est la kh2 vintage 3200€ la guitare :p je dis ca en meme temps j'ai une dv8 et je compte me prendre une axxion ainsi qu'une autre dv8 :p
Greham
  • Greham
  • Custom Top utilisateur
Tu aimes Dave Mustaine nan?
Citation:
Bonsoir communauté ESP.

J'aurais voulu savoir si en France il etait possible de se procurer le modele EC-1000 Black Vintage mais dans sa version gauchere. http://www.espguitars.com/guit(...).html (La deuxieme de la page ou il est bien mentionné "Available in Left Handed Model")

Pour le moment je l'ai trouvé seulement sur 2sites de ventes par correspondance Ricain et c'est pas forcement le plus pratique pour moi.

Merci, Pierrot
[/url]

Up
Droopy22©®
kv2 a écrit :
Le pire c'est la kh2 vintage 3200€ la guitare :p je dis ca en meme temps j'ai une dv8 et je compte me prendre une axxion ainsi qu'une autre dv8 :p

fait honneur a ton pseudo un peu =)
en plus y a pas de pickguard sur KV2
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
Ostinatou
Faut te dépêcher, Dave Mustaine et ESP ont convenu de ne pas renouveler leur contrat, donc les DV8 et AXXION vont être vite très recherchées...
Droopy22©®
il va chez qui ?
tu sais pas ?
Ostinatou
J'en sais rien, faudrait que je relise les posts sur le forum officiel ESP, et celui de Bmusic... Pourquoi pas Jackson ? Je sais pas...
Droopy22©®
ca serait le panard Jackson
j ai acheté une KV2 a 50% a cause de lui (il etait deja chez esp, mais j aime pas ses modeles)

En ce moment sur guitare électrique et ESP...