Topic officiel ESP

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Salut a tous voici un petit message pour féliciter Wakizashi de tout son travail et pour poser un petite question aux possesseurs de la LTD EC-400.

Voila comptant en faire l'acquisition ( pour le moment ) je me demandais si le manche de cette guitare était plutot rondelet ou plutot plat.

Désolé si cette question a déja été posée, j'ai pourtant lu les 50 pages de ce thread et effectué quelques recherches.

Merci de me renseigner et longue vie a ce sujet et a ESP/LTD. :>
Salut à tous!

Waki , je vois que t'as du boulot...

Te bille pas , pour ma EDWARDS je patienterais le temps qu'il faut.

Merci encore pour ton devouement.
Wakizashi a écrit :
Zo --> va voir le tableau des profils de manche en 1ère page.

blood --> je vais essayer de faire ca dans la soirée.

ah bah merci Waki
Wakizashi a écrit :
Zo --> va voir le tableau des profils de manche en 1ère page.

blood --> je vais essayer de faire ca dans la soirée.

Merci beaucoup (meme pas vu cet article mais quelle tache je fais ><
Apres un petit moment d'absence je re-plante mon drapeau dans le nouveau topic, puis qu'il y a eu quelques soucis avec le dernier visiblement

(ca fait bizarre une KH avec la signature de Jaymz ^^ )
Cherche groupe sur RP (nord) Fan de MetallicA obligé ^^
Gordon Shumway
Je passe en coup d'vent, parce que vous aurez peut-être la réponse à ma question ici.

Je suis bien tenté par une Flying V Edwards en blanche. C'est là que je m'interroge: les V sont souvent (Gibby, Epi, ou autres) en vintage white, donc un peu crème. Alors que moi, je chercher du white blanc (), comme arctic white. Le peu de photos disponibles sont des photos pros, alors c'est pas facile de se faire une bonne idée de la couleur au final (même si ça semble globalement être ce que je cherche)...

Quelqu'un aurait une photo de ce modèle ou d'au autre chez Edwards qui partagerait la même finition? Merci. [/b]
Gordon Shumway
Je passe en coup d'vent, parce que vous aurez peut-être la réponse à ma question ici.

Je suis bien tenté par une Flying V Edwards en blanche. C'est là que je m'interroge: les V sont souvent (Gibby, Epi, ou autres) en vintage white, donc un peu crème. Alors que moi, je chercher du white blanc (), comme arctic white. Le peu de photos disponibles sont des photos pros, alors c'est pas facile de se faire une bonne idée de la couleur au final (même si ça semble globalement être ce que je cherche)...

Quelqu'un aurait une photo de ce modèle ou d'au autre chez Edwards qui partagerait la même finition? Merci.
Gordon Shumway
Wakizashi a écrit :
http://whengod.celeonet.fr/ESP/EdwardsE-FV-80Dwhite_small.jpg
Tu es mon Dieu pour la journée.

En ce moment sur guitare électrique et ESP...