Topic officiel ESP

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
sun_of_ouija
cobhc16 a écrit :
J'ai un ami qui aimerait acheter cette gratte : http://www.espguitars.com/guit(...)y.htm

(la première de la page)

Quelqu'un la connait? Et est-ce qu'elle est bien pour son prix? Merci par avance.

c sont des modeles anniversaires pour les 30 trentes ans d ESP, ce sont des serie limité ,pas pour la quantité produite mais par la duré de production (c a d qu il n ont pas décidé d un nombre précis 100 ou 150 par exemple mais ils en font pendant X mois ....) d ailleur avec l arrivée de la nouvelle gamme je crois que c bientot la fin de production , dis a ton pote de speeder si il en veux une
cf: ce topic
c est pas trop cher encore
recherche le membre oz66 il vient de recevoir la EC-2005
la troisieme gratte de ton lien posté si dessus
voila
et les autres corrigez moi si je me trompe
Oränge ESP
Shagrath_ a écrit :
cul_brilliant a écrit :
perso mes rêves se sont déjà envolé depuis lontemps....

faut dire aussi que quand on rêve de ça...

Forcement...

BAh y'a aussi Droopy et moi dans le même cas.
Elle n'est plus au catalogue et cette année la Akauzu kun de Kozi est montée brutalement de 550 a 850 000 Yens...........

Enfin je dit ca mais en fait je suis en contact avec un luthier aux USA qui, pour environ 1500 euros...............

NIAC NIAC NIAC
Squier Japan E series Olympic White (1985)
Fender Strat Classic 50's Surf green
Fender Strat Highway 1 Daphne Blue
Fender Japan Vintage Telecaster
the5thorseman
cobhc16 a écrit :
J'ai un ami qui aimerait acheter cette gratte : http://www.espguitars.com/guit(...)y.htm

(la première de la page)

Quelqu'un la connait? Et est-ce qu'elle est bien pour son prix? Merci par avance.

Non! Elle n'est pas bien pour son prix!

Bon je rigole, de toute façon, ce genre de guitare vaut forcement son prix et si la config micro te convient le reste devrait suivre aussi (je pense), personnellement j'adore ces modèles mates!
Stifffleur
Si j'ai bien appris ma lecon, ca n'a jamais été une serie limitée...

Si tu dis qu'ils n'ont pas décidé d'un nombre précis d'exemplaires, cela signifie que c'est indeterminé, non pas limité. Comme tout les models d'ailleurs, la M II Camo est plus produite maintenant, c'etait pas pour autant une serie limitée ?

Corrigé moi si je me trompe.
sun_of_ouija
MetallicA78 a écrit :

Si tu dis qu'ils n'ont pas décidé d'un nombre précis d'exemplaires, cela signifie que c'est indeterminé, non pas limité. Comme tout les models d'ailleurs, la M II Camo est plus produite maintenant, c'etait pas pour autant une serie limitée ?

ouais un truc comme ça .....je l avais lu quelque page plus bas
cobhc16
Ok merci beaucoup
Je vais lui dire de speeder alors
sun_of_ouija
MetallicA78 a écrit :

en fait c ça...
juste pour féter leur anniversaire de 30 ans en 2005

desormais elle sont remplacé par des modéles (gamme 2006) similaires mais sans le "30" a la case douze

http://www.espguitars.com/news(...)s.htm
Kenshin.
cobhc16 a écrit :
Ok merci beaucoup
Je vais lui dire de speeder alors

bah au pire il pourra prendre un F-500

bonne gratte ces Anniversary, belle finition, cordes traversante (sustain !), touche ebene (bien agreable) et inlay qui claque.

J'ai pu tester que la viper, mais les avis sur l'EC concordent donc j'imagine que la Forest suit...
JayBee2005
Bonjour à tous,

Voila, je recherche le detail des specs du modéle explorer ESP... j'ai un peu parcouru le topic (42 pages!! ) mais n'ai pas reussi à trouver mon bonheur...
Qqun aurait-il un lien à me proposer?

Voila merci d'avance! (et dsl si cette question est recurente, ou si j'ai loupé la réponse )

Jay
JayBee2005
Oui c'est l'ESP EX

(le modèle qu'utilisait James Hetfield au début des années 90.)

Je suis sur le point d'en acheter une donc...

Merci beaucoup pour ta réponse (et ta réactivité! )
Droopy22©®
corps/manche acajou, manché collé, micro EMG
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)

En ce moment sur guitare électrique et ESP...