Topic officiel ESP

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Pierretogi
J'ai edit entre temps la fin de mon message et j'ai oublié de le précisé mais oui apparemment c'est bien une erreur

Et du coup je rectifie mon premier avis, c'est pas la guitare qui est chère c'est la boite noire
goku song
Laboite noire c'est toujours les prix public, il n'est pas rare que les revendeurs baissent le prix de 10 à 15 pour cent.
Pierretogi
Oui normal mais la vintage par ex on est plus sur 30 voir 35% quand même , la Snakebyte c'est un bon 20% et franchement j'ai pas cherché longtemps ni sur toutes
Idem les LTD c'est du 10/20% à vue d'oeil

Je pensais pas à ce point, mais bref
goku song
30 à 35 pour la vintage? Tu as un lien de dispo?
Jamais vu aussi peu chère.
Pierretogi
https://www.bax-shop.fr/guitar(...)ntage

Premier lien, 4400€ sur sweetwater et à mon avis commandable chez Andertons qui doit être sur les même prix voir moins, sachant que Thomann peut aussi les commander sur demande même si elles sont pas affichées, j'ai déjà entendu des gens le faire et j'ai cherché 30sec sur les premiers liens google c'est pas dit que ça soit le moins cher

Un mec en a commandé une via un magasin vers chez moi ya quelques mois, je crois que c'était 5500 et encore il a du avoir une réduc (et ça fait déjà plus de 20% de moins)

7000€ => 4700€ pour prendre le site français = 33%
merepta
tous à vous prendre la tête pour une KH alors que je pense à la nouvelle Kasumi Random Star II personnellement
Fan de musique japonaise et de guitares metal.
Guitariste de AFRAD, groupe de Nu-Metalcore.
Ramble-on
Il n’y a pas le logo esp dessus ?
Eikichi
Pas le logo traditionnel mais en zoomant, la marque est bien là:

liudsg
Ramble-on
Ok je ne connaissais pas cette marque.
Eikichi
Par contre ça fait très Manowar ce graphic.

Je déteste!
Invité
Ça devient ridicule je trouve.
goku song
Thrillseeker a écrit :
Ça devient ridicule je trouve.

grave
Pierretogi
Ramble-on a écrit :
Ok je ne connaissais pas cette marque.

Le logo ESP est écrit de différente manières c'est pas nouveau
Ramble-on
Ok moi je ne connais que ESP.
Pour cette nouvelle il aurait pu rester dans les affiches et choisir un thème autour de vikings ou game of thrones... je devrai contacter le custom shop pour m’en faire une mais à 4500€ pas plus
Pierretogi
C'est ESP c'est juste écrit différemment, si tu regarde ces guitares et celles de james le logo ESP est souvent écrit avec des polices d'écriture différentes

En ce moment sur guitare électrique et ESP...