Topic officiel ESP

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
goku song
Ramble-on a écrit :
Merci song, belle brochette.

Merci à toi, chaque marque a sa patte, j'adore.
Ramble-on
Je n’en doute pas, complementaires
Tundra
  • Tundra
  • Special Top utilisateur
Ramble-on a écrit :
Merci song, belle brochette.

Effectivement
Jolies !!!
goku song
Merci, et ca sonne!
Tellement de marque et de choix.
Ramble-on
Tundra, plus que 2 jours et ta belle sera là! Soutien
je me tâte pour une autre kh aussi.
shomen
  • shomen
  • Custom Méga utilisateur
Sympa de cette couleur : sobre et classe !
Ramble-on
Salut shomen,

Oui je la préfère à la natural. C’etait mon premier rêve et ça doit être pour ça que je fais une fixation dessus.

Khouija
Tundra
  • Tundra
Bien reçu ce matin, pas d'embrouilles, c'était bien la guitare du second batch de photos donc le vendeur s'était bien emmêlé les pinceaux en mettant des photos de deux guitares différentes sur son annonce d'où la confusion.
C'est donc une custom shop bolt-on

Elle en très bon état je pense qu'elle a pas beaucoup été jouée. Y'a un seul petit poc sur la table, et la touche est un peu crado mais plus par manque d'entretien que par surjeu. Elle est carrément en meilleure forme que la plupart des KH2 d'occase de reverb actuellement, qui sont en plus pour la plupart des Custom Guitars/Signature Series.

Pas eu le temps de faire plus ce matin que de tester l’électronique 5 minutes en la branchant mais je vais la faire bosser les jours qui viennent
Ramble-on
Félicitations Tundra, elle est belle, très bon prix et tu verras qu’elle est fiable et envoie du tonerre...

angel212
Félicitation
Ce n'est pas parce que la note sonne, qu'elle vit ...
Invité
Parfait, bien joué, le risque était payant!
Pierretogi
Bravo !

Amuse toi bien et donne nous un retour
Tundra
  • Tundra
Merci les amis !

Après seconde inspection plus poussée j'ai vu que les frettes avaient un peu d'usure au niveau de la corde de si et de sol. C'est légèrement creusé dans la zone case 12-15 (un amateur de penta en mi surement ), rien de dramatique, mais elle a du être jouée plus que ce je pensais. Vu que le corps n'a presque aucune marques, ni sur le devant, ni sur le derrière ( boucle ceinture ), ni sur la tête, je pensais qu'elle avait pas trop de bouteille mais c'est juste qqun qui a du l'utiliser seul à la maison assis et jamais en repet/concert autre.

Ca sonne juste en tout cas donc rien de spécial à prévoir pour le moment. Je vais la jouer quelques mois déjà et on verra.

Je n'avais pas eu d'EMG actifs depuis au moins 10 ans, je ne me rappelle plus exactement. J'avais un souvenir que c'était vraiment plus puissant que les humbuckers passifs. Je pensais que ça allait mettre une branlée à mes HB passifs costauds genre les Bill Lawrence mais pas tant que ça en fin de compte. C'est plus précis pour les palm mute rapides par contre.

En ce moment sur guitare électrique et ESP...