Ramble-on a écrit :
goku song a écrit :
Ramble-on a écrit :
Ok, je viens de d’editer mon message et mettre celle que je guette.
Elle pète, à mon avis vu les grattes que tu as et que tu vas avoir (prs) une touche en pao ferro peut être une alternative intéressante, vu que tu ne possède pas de gratte avec cette config.
Apres c'est comme tout, le test est primordial, mais pour mettre les mains sur une suhr c'est dur...
Ça m’interesse que tu m’en dises plus, j’en ai vu une suhr en ferro, j’ai été curieux mais je n’ai aucune idée de ce que ça fait, j’ai juste lu que c’est comme l’erable en rendu.
Entre l'érable et le palissandre, le touché est confortable, les micro suhr ont une grosses sorties et sont très polyvalents.
Dés que je l'ai eu j'ai viré ma est horizon direct, ça reste moins typé metal que jackson et esp, mais elles savent faire très mal sur un mesa.
A mon avis la ou ça va faire doublon dans tes grattes c'est justement une jackson, que j'aime perso beaucoup moins que ESP et ibanez tu a déjà.
Aussi le problème de la revente de ces 2 marques, plus dur encore que esp.
Ou alors regardé du coté des occases, de bonnes affaires surement, par contre suhr ne décote pas et reste assé confidentielle comme marque, un peu comme prs au début.
Puis les signatures au bout d'un moment...La tu peut avoir TA signature, choix des bois, le floyd,couleur etc...
Quand on voit une kh cs de base à 3000 et en violet à 2000 de plus...ça fait réfléchir.