Topic officiel ESP

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Dime_RIP
Korneo a écrit :
Oui et pourtant c'est la version ltd.
La esp doit être divine

la version ESP est bien classe, je te confirme
Un pote en avait une et longtemps je l'ai tanné pour qu'il s'en sépare ; depuis je suis passé à autre chose et il l'a vendu
jerome snail
J'avais essayé la LTD à l'époque et je dois dire que j'ai vraiment été bluffé !
Guitariste de Deficiency (Melodic Thrash Metal), Gasworks (Hard/Heavy) et In Absentia.

ESP Horizon (à vendre)
Edwards Forest GT (bientôt x2 :D)

N.O.S User (CA100 + 2x12 XL V30)
xutos77
  • xutos77
  • Vintage Méga utilisateur
Korneo a écrit :
Ibanez Vbt 700 que j'ai Customisé ;-).

C'était surtout pour le côté Mesa + Marshall ^^.

Autrement avec ma LTD j'ai ça ^^

Y en a qui doivent être ravi de t'avoir comme voisin!!
L'heure est décisive, Attaque massive de Résistance Festive!
https://www.youtube.com/watch?(...)AHdxo
Eikichi
Putain les gars j'ai envie d'une Snakebyte, pourtant c'est une 7 cordes qu'il me faut
remzman
je crois que c'est zakk wylde (celui du forum pas le vrai ) qui en a deux et des versions esp, c'est vrai qu'elle est jolie et qu'elle sonne
edit: (réponse à l'avant dernier message, je parle de la ninja)
-Ray, la prochaine fois qu'on te demande si t'es un dieu, tu réponds oui!
OSIRIS_86
Eikichi a écrit :
Putain les gars j'ai envie d'une Snakebyte, pourtant c'est une 7 cordes qu'il me faut

craque pour la snakebyte
ESP/LTD user

I never seem to understand, the time the place and who I am....
Eikichi
Nan Restons raisonnables!!!
eneXium
  • eneXium
  • Custom Méga utilisateur
Achète les deux, ça va plus vite ^^
Ibanez/Jackson/ESP user
Marshall user
TWO NOTES Torpedo Live user

"Ce n'est pas la destination qui compte, mais le chemin pour y arriver"
Eikichi

J'ai déjà dû négocier pour une 7 cordes, je pense que si je fais le coup de me pointer avec la 7 cordes ET une Snakebyte, je me fais incendier, découper en morceaux, pendre, noyer, écerveler, arracher les yeux à la fourchette à crustacés. Je me ferai plier, cintrer, fraiser, défoncer, scier, poncer à vif, et mon sang (ou du moins s'il en reste) servira à créer du boudin noir qui sera revendu bon marché chez Lidl.

Mes os seront donnés à manger aux hyènes et mes balls, fièrerement suspendues jusqu'alors, seront vitrifiées et seront utilisées par tous les plus grands tournois de pétanque de France et de Navarre en guise de misérable cochonnet...

Et tout ca, avec la tendresse et l'affection de ma douce moitié

Du coup, je ne sais pas si ça vaut le coup
eneXium
  • eneXium
Eikichi a écrit :

J'ai déjà dû négocier pour une 7 cordes, je pense que si je fais le coup de me pointer avec la 7 cordes ET une Snakebyte, je me fais incendier, découper en morceaux, pendre, noyer, écerveler, arracher les yeux à la fourchette à crustacés. Je me ferai plier, cintrer, fraiser, défoncer, scier, poncer à vif, et mon sang (ou du moins s'il en reste) servira à créer du boudin noir qui sera revendu bon marché chez Lidl.

Mes os seront donnés à manger aux hyènes et mes balls, fièrerement suspendues jusqu'alors, seront vitrifiées et seront utilisées par tous les plus grands tournois de pétanque de France et de Navarre en guise de misérable cochonnet...

Et tout ca, avec la tendresse et l'affection de ma douce moitié

Du coup, je ne sais pas si ça vaut le coup

C'est clair que c'est pas rentable

Sinon les enfants, je vous informe de mon départ pour je pense un mois vu que je devrai pas tarder à être banni suite à ceci : https://www.guitariste.com/for(...)39939

Je continuerai à vous lire

Signé : votre guide suprême de la Wadiya : Le général Amiral Aladeen

Ibanez/Jackson/ESP user
Marshall user

angel212
eneXium a écrit :

Sinon les enfants, je vous informe de mon départ pour je pense un mois vu que je devrai pas tarder à être banni suite à ceci : https://www.guitariste.com/for(...)39939

Je continuerai à vous lire

Maybe qu'on sera deux ... y a du high level d'abruti ...
Ce n'est pas parce que la note sonne, qu'elle vit ...
guill666
De toutes façon ici c'est de pire en pire... que ce soit la mentalité en tant qu'acheteur/vendeur.... simple forumeurs... maintenant même les admins s'y mettent....

Faut pas s'étonner que moins en moins de gens participent. Et les seuls threads vraiment actifs sont des pseudo "bonnes affaires" et "annonces farfelues"... fini les présentations de guitares, de marqus, l'entraide ^^
Dime_RIP
J 'ai un avis sur la question mais pour une fois, je ferme ma gueule sinon ça va dégénérer sur le topic ESP et partir légèrement en gros HS
eneXium
  • eneXium
Non vas y Dime balance tout, en plus je serai plus là pour vous traiter de gamins et vous faire arrêter

(je profite des minutes qu'il me reste ^^)
Ibanez/Jackson/ESP user
Marshall user

OSIRIS_86
see you soon eneXium.
j'ai lu les 4 pages... c'est .. drôle..
ESP/LTD user

I never seem to understand, the time the place and who I am....

En ce moment sur guitare électrique et ESP...