Topic officiel ESP

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Dime_RIP
trop une machine (trop) bien rodée en live ; ça dégage rien ; j'adore ce groupe mais les mecs sont blasés des concerts
c'est '' bonsoir, je joue, je bois un coup entre les morceaux et jme casse''

franchement, à force de les voir, c'est de pire en pire cannibal
jojoesp
J'aime la puissance de se groupe après c'est du death en festoch....avec une limite de temp pour le tarif de festival ça reste du bon quand même!! c'est sur payé 70 euro un concert est avoir un "bonjour au revoir" ça blaze!! mais là on s'égare du sujet
ESP user
Gremillet user
Bc rich user
Rectifier user
Engl user
Zakk Wylde
Dime_RIP a écrit :
nolyspe a écrit :
J'ai vu Behemoth hier soir en concert, Nergal a joue tout le long avec sa Flying V ESP sauf sur "At the left hand ov God" ou il a sorti la HEX-7.
Leur prestation etait excellente, comme d'habitude...

le groupe monstrueux par excellence

Clair qu'ils dégagent une putain d'énergie contrairement à pas mal de groupe ou y a rien derrière ......
Dime_RIP
les groupes polonais envoient de façon générale
eneXium
Y a pas que les goupes qui envoient en pologne Un peu comme tous les pays de l'est cela dit

Ibanez/Jackson/ESP user
Marshall user
TWO NOTES Torpedo Live user

"Ce n'est pas la destination qui compte, mais le chemin pour y arriver"
Dime_RIP
tiens et si on parlait gonz

sinon les gonz jap sont pas mal aussi ; l'homme porte bien la jupette !!!!
ils sont tarés ces mecs !!!!

ash2zoo
Dime_RIP a écrit :

Moi je le trouve drôle et sympathique. Je préfère de loin ceux qui s'amusent à ceux qui se la pètent. En plus il assure bien à la basse. Moi je pars un groupe avec lui sans hésitation.
Mais je me garderais un look plus viril quand même.
eneXium
C'est clair qu'il gère, mais la tenue manque sérieusement de goût

Sinon j'ai eu la réponse de GR pour la 27-FR en see thru purple et accastillage gold. C'est vraiment pas cher de faire modifier sa gratte en fait. C'est même super intéressant.
Ibanez/Jackson/ESP user
Marshall user
TWO NOTES Torpedo Live user

"Ce n'est pas la destination qui compte, mais le chemin pour y arriver"
Dime_RIP
pas cher si ça reste une option proposé en standard par ESP sinon .... Custom Shop !!!!
popopopom
Dime_RIP a écrit :

Le théatre traditionnel japonais, en particulier le kabuki, utilisait des hommes pour interpréter les rôles féminins. Il ne faut rien y voir d'autre que le prolongement dans leur culture, meler le traditionnel et le moderne.

Le gars est coréen donc je me pose qq questions...En tant cas, il s'éclate bien!
Elemiah666
popopopom a écrit :
Dime_RIP a écrit :

Le théatre traditionnel japonais, en particulier le kabuki, utilisait des hommes pour interpréter les rôles féminins. Il ne faut rien y voir d'autre que le prolongement dans leur culture, meler le traditionnel et le moderne.

Le gars est coréen donc je me pose qq questions...En tant cas, il s'éclate bien!

Il n'y a pas si longtemps, en France et en europe aussi. C'était juste une histoire de place de la femme dans la société.
- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!! -
Zakk Wylde
Elle me fait penser à une custom d'un gars du forum mais elle à l'air différente .
jojoesp
y'a en effet une custom sur le forum mais sur une base gibson!!
ESP user
Gremillet user
Bc rich user
Rectifier user
Engl user
chematic
bonjour, je met en échange ou vente mon esp horizon nt2 dark brown sunburst en état neuve ! elle est super mais je ne suis pas satisfait des seymour duncan et du TOM bridge, je préfère ma FR et ces emg... en fait j'aime que les floyd

la guitare est équipée d'un seymour duncan invader au chevalet et un sh2 en manche splittable et je fourni aussi le sh4 d'origine !

donc échange uniquement contre une esp horizon frII en emg si possible sinon tans pis je lui en mettrais mais pas pas de NT et en état neuve aussi !
pas de pet ! et pas de guitare noire si possible

sinon vente : 1000€ avec case esp
Zakk Wylde
Le topic des ventes est ton amis tu sais

En ce moment sur guitare électrique et ESP...