Topic officiel ESP

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
JackButler
Dime_RIP a écrit :
franchement si tu la changes souvent de pièces, elle ne sera jamais stable cette gratte

un réglage chez un luthier, c'est qques dizaines d'euros

Je fais le voyage régulièrement depuis un an, et c'est la première fois que le manche se creuse.

J'avais emmené une gratte j'en ai eu pour 50€ réglage, nettoyage, montage de corde mais c'était un chevalet fixe.

Peut être que ça augmente avec le floyd, en plus y'a le montage du tremolo no... D'où ma question
Eikichi
Dime_RIP a écrit :
après reste à savoir si tu veux touche érable ou palissandre ; moi c'était tout choisi

Mon argument n'est peut-être pas "valable", mais pour une pure raison esthétique je prendrais une version palissandre
Dime_RIP
purement esthétique, je prendrai l'autre
Eikichi
L'égoût et les couleuvres sont dans la nature!

Plus qu'à peser 2-3 pour et 2-3 contre et je me déciderai

(palissandre, dedieu!)
remzman
ran reçue ce matin et testée deux heures intensivement sous tout les angles et.... c'est une tuerie!!!! finition-ergonomie au top!! action ultra basse avec légère frisouille (bon après un long voyage fallait pas s'attendre à la perfection), le son est lourd et précis, je suis très surpris du son des emg x, très proche de l'emg mais légèrement plus organique et moins froid, le poids est de 3,6 kilos (parfait!!), le profil de manche m'a rappelé celui d'une m2 nt assez fin mais pas une feuille non plus,
donc pour l'instant très très satisfait, çà me correspond bien, si les délais n'étaient pas si longs je m'en referais bien faire une mais 18 mois d'attente je ne pense pas être prêt à revivre une telle frustration!! même si le résultat est la
-Ray, la prochaine fois qu'on te demande si t'es un dieu, tu réponds oui!
angel212
Photos de diou !!!!
Ce n'est pas parce que la note sonne, qu'elle vit ...
remzman
çà va être compliqué de rivaliser avec les photos faites par ran!!! j'en ferais dès que possible
-Ray, la prochaine fois qu'on te demande si t'es un dieu, tu réponds oui!
Dime_RIP
oui c'est frustrant 18 mois

après, 18 mois, ça n'a pas lieu d'être - que fait-il pendant ce temps ?
jerome snail
Il va couper les arbres
Guitariste de Deficiency (Melodic Thrash Metal), Gasworks (Hard/Heavy) et In Absentia.

ESP Horizon (à vendre)
Edwards Forest GT (bientôt x2 :D)

N.O.S User (CA100 + 2x12 XL V30)
Eikichi
jérôme tu t'emballes, faut d'abord le faire pousser
jerome snail
J'ai ouï dire que le délai était de 3 ans chez BC Rich, quelqu'un confirme ?
Guitariste de Deficiency (Melodic Thrash Metal), Gasworks (Hard/Heavy) et In Absentia.

ESP Horizon (à vendre)

Dime_RIP
ouais mais c'est du foutage de gueule
jerome snail
Ahah, t'imagines, en 3 ans t'as le temps d’arrêter la gratte quoi

ESP Horizon (à vendre)

Eikichi
t'as surtout le temps d'avoir changé complètement d'orientation musicale et de recevoir, au bout du compte, un instrument qui ne te convient absolument plus. C'est abusé!!!!

Au passage, combien de temps faut-il compter chez ESP pour un custom order? Genre fait au custom shop et tout?
guill666
4-5 mois + temps d importation

En ce moment sur guitare électrique et ESP...