Shagrath_ a écrit :
Bon, on attend le petit test de la Ec-2005 ce soir
Test concluant
Je dois m'apter au manche Eclipse, ça me change de ma KH2, mais il est tout aussi confortable.
Je trouve juste la
Mi grave montée deçu un peu "molle", c'est des cordes GHS de série. Je pense les changer rapidement ...
*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
Coup de gueule contre le magasin Sud Musique (Perpignan)
C'est des gros C*#@ et vraiment pas commercial
=> ils sont 10 à 15% plus cher que la concurance
J'ai du poireauter 15 minutes pour tester un casque Sony MDR 7506 sur un Tone Port Line 6, car le vendeur qui s'en occupe était en train de jouer de la gratte (les autres vendeurs ne savent pas démarrer un PC
)
J'ai eu le malheur de dire au gars que j'avais déjà mon Pod xt Live et que je n'avais pas réussi pour le moment à l'installé via USB sur le PC (j'aurais mieux fait de me taire ...) Il me répond en gros "
et bha appels le magasin ou tu l'as acheté" ... (je l'ai payé 499€, Sud Musique c'est 560€ ... y a pas photo)
De là, il me passe une gratte basique et me laisse me démerder avec le PC sans me conseiller et se casse voir un autre client, alors qu'ils sont 3 vendeurs (dont 2 à rien foutre derrière la caisse)
Résultat, au bout de 5 minutes vraiment pas concluante !... peut être du à la guitare / au PC que j'avais en test. Je pose la gratte, le casque et me casse. Car il était occupé a vouloir vendre une PRS à un vieux.
Je regrête d'avoir mis mon ancien ampli en dépot-vente chez eux
... car maintenant j'ai un avoir de 220€ et je ne sais pas quoi prendre. Et je ne pense pas qu'ils veuillent me filer l'argent cash de mon ampli : ils me l'ont vendu en dépot = je dois investir cette somme chez eux ... culés