kee a écrit :
je suis en train regarder le site esp japan et je suis tombe sur la page
"artist custom guitars" et j'ai remarque en regardant les caracteristiques de leurs guitares que la plupart voire toutes sont equipees en SEYMOUR DUNCAN ,
est ce qu'il y a une raison a cela ?
preferent 'ils ces micros ?
Wakizashi si tu passe par la!
en tous les cas ,elles sont magnifiques leurs customs
http://www.espguitars.co.jp/ga(...).html
Salut,
Pour ce qui est des modèles des artistes. Ils sont faits en collaboration entre eux et nous. Nous respectons à 100% leurs souhaits.
Bien sur on conseille certains points, mais les artistes savent très bien ce qu'ils veulent (en règle générale) et si tu retrouves des SD sur la majorité de leurs instruments, c'est tout simplement parcequ'ils l'ont voulu. C'est aussi simple.
D'une manièe générale, concernant la gamme.
Nous travaillons énormément et de manière très liée avec les deux marques citées (EMG et SD), depusi de nombreuses années.
Nous considérons ses micros comme des références, c'esr pour cela qu'ils sont présents au sein de notre gamme.
Comme l'a dit Bardu, ce sont de très bons micros, donc il n'y a pas de raison de ne pas les utiliser.
Pur le reste (marché japonais uniquement) nous avons également beaucoup de modèles montez en micros ESP. Conçus et fabriqués par nous mêmes.
Voilà pour faire le point.