les miens étaient assez mous du genou (je parle des micros), mais pas affreux...
Sinon, même si c'est un cablage à 2 fils, les micros sont bien splittables : tous les micros de marque Ibanez sont comme ca, un fil rouge, un fil blanc et la masse...
Sinon, d'accord pour dire que le manche de ces guitares est vraiment très bien, un compromis quasi parfait pour ce que j'aime faire !
Sinon toutes les RT sont bien en aulne, contrairement aux RX. J'ai aussi une RT240, plus haut de gamme, la principale différence de qualité résidant dans le chevalet TZ qui est bien mieux...
Pourtant, je reste plus attaché à ma 150 qui a un son sec que j'aime bien.
Tu peux essayer de monter de meilleurs micros : sur ma 150, j'ai mis un Virtual Paf, un Virtual Vintage 2.1 et un Tone Zone (que tu trouveras surement trop bourrin).
J'ai ajouté un push pull pour mettre le virtual PAF en parallèle, j'en suis très content également
PS : sinon il n'y aucune inscription derrière le V6F. Normalement ca sonne quand même bcp moins aigrelet qu'un P90. Peut etre un pb de cablage ?
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.
Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.