bon mon bassiste n'a pas le budget , il ne la prendra pas , il me l'a dit hier ..faites moi signe , elle sonne cette belle blonde là
du coup j'ai répété avec la verte hier soir , sur le petit crate vtx200s transistor avec le gros rack pour une fois qui d'ordinaire accompagne les amlis à lampe (car en général sur le crate je ne branche qu'un petit pedalboard plug n play)..ben j'avoue que ça sonnait d'enfer!!!!! le combo a une diffusion terrible!!la boucle est bonne , comme le rack je l'ai travaillé depuis longtemps ,les effets passent partout....par contre l'ampli n'accepte pas aussi bien les OD cumulées à son crunch..il bave..voir fuzz...mais comme il a 3 canaux , ça va!!
alors verdict sur la verte en condition : (jaz .. ;-) ) géniale!! elle a une bonne dynamique , un grain bien mordant en clean crunch , et un lead qu'on ne penserait pas trouver sur un simple bobinage....
je n'avais pas été bluffé par le VA boost (loin d'être aussi efficace que le booste de l'ESP custom order didier), mais il apporte quelques dB et des mediums (ça sonne plus jazzy en clean et plus chantant en lead)
donc testée et approuvée.. :-)
mes musiciens ont adoré , ainsi que sa couleur (celle de la 1ère basse de mon bassiste...je l'avais à peine sortie qu'il me faisait une proposition d'achat...meme si'l n'a pas les sous :-))) )