fxmen974 a écrit :
bon moi je me tate toujours pour mettre une annonce de vente pour la classic HSS blonde...la couleur me plait , le manche aussi...les sons sont à la hauteur..mais j'ai trop de bonnes guitares..faut faire des choix...et la PRS ne part pas , j'ai que quelques touches par mois...et pourtant mon prix est discutable , les échanges possibles... la crise comme on dit
Todor mon pote , tu peux me dire en MP qui t'a acheté la loadbox TAD stp ? c'était combien d'ohms 8 ou 16 stp ? je pense en chercher une...au pire je te demanderai peut-etre de commander pour moi chez TAD pour ensuite envoyer chez moi..je ne suis pas sur qu'il envoie chez nous..(tiens si tu peux rajoute tes impressions les plus objectives justement sur cet atténuateur stp..)
Mon cher ami,
Toi, qui me connais bien...
J'ai poussé mes recherches très loin en terme d'atténuateur...
Je suis sur la liste d'attente du meilleur atténuateur du monde...
Une marque totalement inconnue en France et en Europe, mais qui coute la peau des fesses plus la peau des couilles...
Si, tu es prêt à débourser quelques $800.00 USD sans les frais de port et sans la douane, fais le moi savoir assez vite, car mon tour est arrivé et j'hésite encore vu que mon Diezel Schmidt fait des merveilles en basse puissance...