TOKAI User's Club

Forum Tokaï
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
jugejackson
Pour avoir eu en même temps une LS150 de 1982 et une LS150 de 2005, les deux guitares n'avaient rien à voir niveau feeling de jeu (profil de manche, vernis différent, bois différents).
Izzy Stradlin
jugejackson a écrit :
Pour avoir eu en même temps une LS150 de 1982

ça, ça doit être le genre de moment dont tu te souviens un bon bout de temps ...
jugejackson
Izzy Stradlin a écrit :
jugejackson a écrit :
Pour avoir eu en même temps une LS150 de 1982

ça, ça doit être le genre de moment dont tu te souviens un bon bout de temps ...
Je l'ai encore, disons que c'est vraiment le haut du panier en répliques mij.
redtommy
comment le numéro peut être plsu élevé dans les années 80 qu'aujourd'hui ?? car si ça enfle ça devrait à LS5000 en ce moment ??
jugejackson
redtommy a écrit :
comment le numéro peut être plsu élevé dans les années 80 qu'aujourd'hui ?? car si ça enfle ça devrait à LS5000 en ce moment ??

Il y a plusieurs modèles dans la gamme Tokai pour satisfaire tous les budgets et toutes les attentes.
Exactement!!!
Moi j ai essayé une ls105, je l ai trouve très belle ,mais les micros....
Y'a avait une epiphone élite à côté en essai,c était vraiment mieux au niveau du son!!!!
Mais cette tête....beuurrkk
Du coup je vais chercher je pense une ls105 en occase et mettre d autres micros....et après....
salut a tous,si ca interesse quelqu'un,je vends la meme TOKAI LOVE ROCK LS 98 EN LEMON DROP TOUTE NEUVE,AVEC ETUI RIGIDE,je l'ai achetée aussi a ARNAUD RET,c'est une super gratte,je la vends , pour financer un autre projet. si quelqu'un veut faire une super affaire,c'est maintenant!!!
je la vends 800 euros!!!elle est neuve de chez neuve!!!!
cnsteph
T'as une tof ?
cnsteph
Pfiouuu jolie.
Dommage qu'elle n'ai pas le dos clair, j aurais craqué.
redtommy
ça veut dire quelle celle là (la 98 ) ou une autre tokai par ex LS95 sont de même qualité ? le prix diffère juste ? dans ce cas pourquoi acheter une aussi chère ?
walknutt.s
Je vends une LP Tokai 75S Goldtop P90 japonaise que j'avais acheté ici même.
Une très bonne guitare mais que je joue très peu...

Voici le lien vers l'annonce
https://www.guitariste.com/for(...).html

J'en demande 600€

"Don’t ever waltz into my kingdom playing king of the jungle." (Hunt, G. 1973)
la LS 98 est un nouveau modele de meilleure facture que l'anciene gamme,la finition lemon drop n'existe pas en europe sur ce modele,elle est disponible qu'au japon et quelques autres pays,d'apres un importateur TOKAI en france.
sixstringslover
walknutt.s a écrit :
Je vends une LP Tokai 75S Goldtop P90 japonaise que j'avais acheté ici même.
Une très bonne guitare mais que je joue très peu...

Voici le lien vers l'annonce

J'en demande 600€

Mon ex non ?

Si oui, très bonne guitare, super feeling et... très bon prix
"Rehearsals and this band are two words that don't really go together, kinda like 'Military Intelligence

En ce moment sur guitare électrique et Tokaï...