Tokaï Les Paul Japon: Le Topic [Samples p33)

Forum Tokaï
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
ShaiShai
la touche des imitations LP Custom n'est pas en ébène.. la poisse
ShaiShai
mieux vaut prévenir que guérir.

(c'est le jeu des lieux communs?)
Dash7
  • Dash7
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Dash7
    le 22 Fév 2005, 16:53
Test Gibson / Tokaï fini ! Je vais foutre les résultats dans pas longtemps, mais j'ai pas pu trop faire de photos Peut-être une prochaine pour les photos
Bouriquet
Dash7 a écrit :
Test Gibson / Tokaï fini ! Je vais foutre les résultats dans pas longtemps, mais j'ai pas pu trop faire de photos Peut-être une prochaine pour les photos

nanana tu postes pas tant que t'as pas les photos
j'ai hate de voir les resulatts
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
Dash7
  • Dash7
  • Publié par
    Dash7
    le 22 Fév 2005, 19:03
Ba en tout cas le test confirme ce que j'ai dis précédemment

Et je vous promet, chacun des deux magasins où j'ai essayé m'ont dit:

"C'est une Tokaï! Superbe guitare, tu l'as eu où?????"

tontonryu
Si je ne m'abuse, tu as monté un Sh4 en bridge sur ta tokai ?
Tu as remis un capot dessus ?

on veut des photos et des vidéos !
Dash7
  • Dash7
  • Publié par
    Dash7
    le 22 Fév 2005, 20:39
tontonryu a écrit :
Si je ne m'abuse, tu as monté un Sh4 en bridge sur ta tokai ?
Tu as remis un capot dessus ?

on veut des photos et des vidéos !

J'ai mi un SH4 en bridge, mais pas changé le capot ! (Jl'a trouve TROP CLASSE comme ca )

J'ai fais une video la bas du tapping de Eruption (encore une fois ) mais la fin est completement foirée alors je préfère pas la mettre
J'en ferais plus tard
speedy
  • speedy
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    speedy
    le 22 Fév 2005, 22:07
Dash7 a écrit :
En passant, allez voir page 1 la Tokaï LS70F de Dario, elle est magnifique !

Merci Dash.
Bouriquet
bon dash tu postes quand le test gibson/tokai lespaul

Peavey Wolfgang à vendre
LeBasNormand
Dash7 a écrit :

Là tu leurs réponds:

" Sur internet par VPC car c'est 100 fois moins cher que chez vous " avec le sourir colgate.

Et tu te fais lapider devant tout le monde

N'empêche que c'est dommage que ces marques ( Tokai, Greco etc ... ) soient si difficiles à trouver neuves en France ... mais qui sait ... un jour ça viendra peut-être
Grrr Easy Tiger !!! ^^
Bouriquet
Leeroy a écrit :
Dash7 a écrit :

Là tu leurs réponds:

" Sur internet par VPC car c'est 100 fois moins cher que chez vous " avec le sourir colgate.

Et tu te fais lapider devant tout le monde

N'empêche que c'est dommage que ces marques ( Tokai, Greco etc ... ) soient si difficiles à trouver neuves en France ... mais qui sait ... un jour ça viendra peut-être

ça arrivera je pense.les magasins allemands en ve,ndent deja, donc normalement ça arrivera en France

Peavey Wolfgang à vendre
tof49
  • tof49
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    tof49
    le 23 Fév 2005, 11:40
ben va falloir attendre un peu alors...
Je suis allé faire un tour à Pigalle Vendredi soir, et j'ai fait le tour des boutiques.
On trouve un ou deux modèles type strat à california gaucher. Chez Centrale, ils disent que c'est introuvable en France, Chez lead guitar, alors qu'on trouve un vieux lien qui dit qu'ils sont importateur (les prix sont...en francs) , le mec me dit que c'est fou qu'une marque d'auto radio ait reussi à faire des guitares...
Et qu'a part en occaze de temps en temps....fallait pas compter sur du neuf.
Rien ne vaut la bonne VPC en allemagne, au Japon, ou en angleterre (je suis entrain de commander une ls50q bleue gaucher ). et tant pis pour les mags francais qui ne connaissent que Fender et Gibson...
Mais? que m'arrive t-il? Toutes mes guitares sont à l'envers...Ah non, c'est vrai...j'oubliais...je suis Gaucher.
Bouriquet
tof49 a écrit :
ben va falloir attendre un peu alors...
Je suis allé faire un tour à Pigalle Vendredi soir, et j'ai fait le tour des boutiques.
On trouve un ou deux modèles type strat à california gaucher. Chez Centrale, ils disent que c'est introuvable en France, Chez lead guitar, alors qu'on trouve un vieux lien qui dit qu'ils sont importateur (les prix sont...en francs) , le mec me dit que c'est fou qu'une marque d'auto radio ait reussi à faire des guitares...
Et qu'a part en occaze de temps en temps....fallait pas compter sur du neuf.
Rien ne vaut la bonne VPC en allemagne, au Japon, ou en angleterre (je suis entrain de commander une ls50q bleue gaucher ). et tant pis pour les mags francais qui ne connaissent que Fender et Gibson...

...et Ibanez.De toute facon, maintenant moi j'acheterai plus de gratte en France.C'est trop cher par rapport au prix pratiqués en Allemagne, donc meme s'ils vendent pas de tokai ou greco en France je m'en fous un peu

Peavey Wolfgang à vendre
Dash7
  • Dash7
  • Publié par
    Dash7
    le 23 Fév 2005, 16:02
Citation:

Oh non ! Prions pour que ce ne soit pas le cas!
Sinon, hausse des prix assurée ! Déjà que la mienne, je l'ai acheté à California Music et je regrette, car je l'aurais eu moins chère sur Ebay...

Sur Ebay Japon, le seul truc chiant c'est la livraison (le cout en particulier...) et en plus ils ne le précisent pas, mais pour un flycase il faut compter 70€ de plus

Donc attention, si vous achetez une gratte au japon (ce que je ne peux que vous conseiller), n'oubliez pas qu'il faut rajouter au prix vendu:

-Les frais de port (plus ou moins 120€)
-Les frais de douane (19% de la gratte il me semble)
-Le flycase (plus ou moins 70€)

Mais bon, Ebay reste le seul moyen de faire des affaires en or, la preuve, presque toutes mes grattes D

En ce moment sur guitare électrique et Tokaï...