Salut MusashiChan,
je ne comprends pas bien ces interventions entre professionnels.
Sur ce topic que tu as créé il y a 6 mois, tu fais très élégament cet avertissement :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Citation:
Je signale au gentil lecteur que je travailles pour l'importateur en France de la marque qui lance ce produit. Cependant, j'ai fait les vidéos hors de ce cadre et je souhaite parler de ces modèles de manière indépendante et le plus objectivement possible.
C'est tout à ton honneur.
Jusqu'à preuve du contraire, je ne crois pas que la bande de joyeux lurons qui animent les topics C77 et 3YE "travaillent" pour raoul et ses associés. Je te propose d'en rester là sur la critique de l'existence de post lui même et de la démarche de la marque commerciale Custom 77 et Third Eye. Par contre, sur la critique des produits eux même, c'est l'objet même de ce post.
En résumé :
il y a un nombre limité de personnes ayant eu les guitares dans les mains, donc, soit on les croit, soit on pense qu'ils ne sont pas objectifs.
Les prix sont publics, donc on peut être objectifs à notre tour et dire qu'il y a peu de marques avec des tarifs aussi bas.
Après, reste à avoir les guitounes entre les mains. Nous jugerons, toujours aussi objectivement, sur pièce. Pour ma part, il y a 3 jours, je n'ai pas réussi à jouer sur une PRS à 3800 euros. Alors, si je ne parviens pas à jouer sur une LP 3YE, j'hésiterais pas à le dire. Pourquoi je me gênerais ...?
Il y a 4 ans, j'avais eu une London's Burning CS4. Elle était particulièrement bien équilibrée grâce à sa table erable et ses micros V77. J'en ai un très bon souvenir. Espérons que les 3YE auront autant d'atouts.