Third Eye Guitars by Custom77

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
lico
  • lico
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    lico
    le 24 Juil 2012, 16:48
Un petit récapitulatif:
l'idée de base c'était bien on utilise les mêmes bois, les mêmes micros, le même hardware dans la même usine, on economise sur les finitions et vernis, et on rogne notre marge en espérant se rattraper sur la quantité.
Le 2 eme point était on ne s'interdit pas des modèles spécifiques 3rd Eye.

Donc en ce qui concerne la roxy solid body on est typiquement dans ce cas de figure,

par ailleurs au niveau hardware, on est identique à la gamme CS pas à la gamme DL.
Et voilou.
OSEF
—————————————————————————————————-
« les gens comme vous » :phrase prononcée par CasseOreille le 11/01/2019, pour désigner ceux qui ne pensent pas comme lui.
Gab777
  • Gab777
  • Vintage Total utilisateur
M**** si même les modos font des l'humour de merde, on a pas le cul sorti des ronces...
Et je parle en connaissance de cause...
lico
  • lico
  • Publié par
    lico
    le 02 Oct 2012, 15:21
Un petit UP pour ce topic puisqu'il y a de l'actu:

- d'une part les 3rd Eye sont en couv de Guitar part

- et d'autres part on attend de nouveaux modèles/couleurs pour la semaine prochaine.
OSEF
« les gens comme vous » :phrase prononcée par CasseOreille le 11/01/2019, pour désigner ceux qui ne pensent pas comme lui.
Rastacouair
Ils sont assez critiques d'ailleurs concernant les micros des instruments.

Les sons clean de la 3YE LFL sont (je cite) "en deça" du reste. Et les Modern 77 (je cite toujours) "se gorgent vite en basses"...

Soyons un minimum objectifs en citant aussi les points négatifs de l'article.
Vent & cuivre - Pro
meringue
Rastacouair a écrit :

Les sons clean de la 3YE LFL sont (je cite) "en deça" du reste. Et les Modern 77 (je cite toujours) "se gorgent vite en basses"...

Oui, enfin bon, ça reste des grattes 260 euro, et pour 260 euro, il y a forcément des imperfections. Mais pour 260 euro, ça sonne beaucoup mieux que certaines marques qui sont au moins 100 euro plus cher...Sérieux, essayez les avant de vous faire un avis par la presse. Je l'ai recommandé à un pote qui m'a fait confiance (la LFL justement). C'est vrai que le son clair il s'en fout, mais pour le reste, il est comblé.
je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire...
John_Mac_Rigole
Rastacouair a écrit :

Soyons un minimum objectifs
en citant aussi les points négatifs de l'article.

Disons que l'objectivité aurait voulu que tu mettes quelques points positifs et d'autres négatifs. Je rappelle que peu de gens ont lu l'article en question
Rastacouair
John_Mac_Rigole a écrit :
Rastacouair a écrit :

Soyons un minimum objectifs
en citant aussi les points négatifs de l'article.

Disons que l'objectivité aurait voulu que tu mettes quelques points positifs et d'autres négatifs. Je rappelle que peu de gens ont lu l'article en question

L'article complet est posté sur le lien (scan) de la page précédente.
Et seuls les points positifs sont mis en avant Alors je me permets d'équilibrer les choses.
Vent & cuivre - Pro
lico
  • lico
  • Publié par
    lico
    le 02 Oct 2012, 16:33
Objectivité de qui?
je mets un lien vers le site 3rd EYE qui annonce l'article, et j'engage tout le monde à acheter guitar part.
quand on met un lien vers une page Gibson avec "only Gibson is good Enough" est-ce que c'est faire preuve de manque d'objectivité?
OSEF
Rastacouair
meringue a écrit :
Rastacouair a écrit :

Oui, enfin bon, ça reste des grattes 260 euro, et pour 260 euro, il y a forcément des imperfections. Mais pour 260 euro, ça sonne beaucoup mieux que certaines marques qui sont au moins 100 euro plus cher...Sérieux, essayez les avant de vous faire un avis par la presse. Je l'ai recommandé à un pote qui m'a fait confiance (la LFL justement). C'est vrai que le son clair il s'en fout, mais pour le reste, il est comblé.

Je n'ai pas dit le contraire très cher Meringue !
Ce que je souligne me dérange un peu, car inexact à mon avis Les petites Lâg sont EXCELLENTES même chose pour les Squier Afinity ou autre. Donc sur ce point ton jugement n'est absolument pas objectif.
Vent & cuivre - Pro
lico
  • lico
  • Publié par
    lico
    le 02 Oct 2012, 16:35
Au fait tu as oublié de t'inscrire pour la customware, tu aurais pu juger en toute objectivité.
OSEF
Rastacouair
lico a écrit :

quand on met un lien vers une page Gibson avec "only Gibson is good Enough" est-ce que c'est faire preuve de manque d'objectivité?

Quel rapport ?

Gibson fait la pub pour Gibson. En toute subjectivité. Normal.
Custom77 fait la pub pour Custom77. En toute subjectivité. Normal.

Mais là on est sur un magasine de guitare qui essaie des guitares, donc ça n'a rien à voir. Un minimum d'objectivité est nécessaire dans ce cas.

A moins que Guitar Part soit la propriété de Custom77 ?
Vent & cuivre - Pro
meringue
Rastacouair a écrit :
meringue a écrit :
Rastacouair a écrit :

Je n'ai pas dit le contraire très cher Meringue !
Ce que je souligne me dérange un peu, car inexact à mon avis Les petites Lâg sont EXCELLENTES même chose pour les Squier Afinity ou autre. Donc sur ce point ton jugement n'est absolument pas objectif.

Lag,je veux bien te croire, mais Affinity, pour avoir testé les deux: aucune chance!!
je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire...
lico
  • lico
  • Publié par
    lico
    le 02 Oct 2012, 16:41
je renvoie vers le site 3rd Eye, et les bandeaux noirs "c'est un régal", "un prix stupéfiant" etc me semblent avoir été extrait de l'article et mis en exergue par l'équipe 3rd Eye, d'où mon analogie.
OSEF
Rastacouair
lico a écrit :
je renvoie vers le site 3rd Eye, et les bandeaux noirs "c'est un régal", "un prix stupéfiant" etc me semblent avoir été extrait de l'article et mis en exergue par l'équipe 3rd Eye, d'où mon analogie.

J'ai bien compris lico
Mais nous sommes sur G.com qui n'est pas non plus la propriété de Custom77, alors je me permets de contrebalancer avec les points négatifs pour équilibrer les choses.
Vent & cuivre - Pro

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...