--- The Unbelievable Peavey Users Club ---

Forum Peavey
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
PetitChampi
[quote="vigier60"]
petitchampi a écrit :

Heu... tu parles de la raptor ? mais ce n'est pas un floyd que tu as ?!!!!!

Erreur c'est une predator plus (s'il vous plait) ! Non elle n'a pas de floyd (juste un vibrato)
Mais je paralais des mécaniques au niveau de la tête !
Elles sont super mal foutu, une horreur ! j'en peux plus , mais je vais la garder, c'est ma première guitare, c'est sentimentale
vigier60
Bouriquet a écrit :
Au fait, quel est le bois de la wolfgang qt?

Il me semble que c du bois d'arbre ou du bois de cagette des maldives...mais c pas sur ! lol

Ca y est tu vas l'avoir ta petite wolfie ?!!! heureux?!!! tu seras pas déçu !!!!
patricef
Bouriquet a écrit :

C'est un arbre d'Asie du Sud Est qui s'appelle Kajeth...

Peuplier + érable ?
Bouriquet
vigier60 a écrit :
Bouriquet a écrit :

Il me semble que c du bois d'arbre ou du bois de cagette des maldives...mais c pas sur ! lol

Ca y est tu vas l'avoir ta petite wolfie ?!!! heureux?!!! tu seras pas déçu !!!!

Ouè, si tout se passe bien, dans quelques jours elle est chez moi, et je quitterais le club Ibanez
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
[Boubou]
muchon a écrit :
Et si tu veux pas que le floyd se dérègle après chaque changement de cordes, il faut que tu changes les cordes une par une (et non pas toutes les enlever d'un coup) comment ça gardera le floyd en équilibre.

Oui, je connaissais ce "truc"... Que je mettrai en pratique dès que j'aurai fait monter des cordes neuves et fait faire un nouveau réglage (je vais m'en occuper dans les jours à venir).
muchon
  • muchon
  • Custom Cool utilisateur
Bon les mecs, si en 2012 (le temps que je rembourse ma MM Axis) vous trouvez une wolfie pas trop chère, faîtes moi signe !

edit : excuse-moi Boubou j'ai fait des fautes de frappe dans mon précédent post : c'était bien "Comme ça ça gardera le floyd en équilibre" et non pas "comment ça gardera le floyd en équilibre". Vous aurez rectifié de vous même.
"Si ça va trop vite et que c'est trop fort, c'est que vous êtes trop vieux".
Ted Nugent.
Site Web de mon groupe :
http://perso.wanadoo.fr/whitespirit/
[Boubou]
Bien sûr, ça avait été bien compris
Sinon, je suis sûr que tu trouveras 300€ avant 2012 pour une Wolfie d'occaz'...
muchon
  • muchon
  • Custom Cool utilisateur
300€ .... pour une QT ouais.
Mais MOsieur a du goüt et MOsieur veut une US.
"Si ça va trop vite et que c'est trop fort, c'est que vous êtes trop vieux".
Ted Nugent.
Site Web de mon groupe :
http://perso.wanadoo.fr/whitespirit/
[Boubou]
C'est vrai, sorry, nous n'avons pas les mêmes valeurs...
Ah la la, si j'avais eu les moyens pour une US ou même une MM...
bobby sixkiller
je sais pas si on peut poster des ampli mais tanpis je voulais participer

[Boubou]
Ce n'est pas mon topic, mais je me prononce en faveur de l'accueil des amplis tout lampes Peavey sur ce topic
bobby sixkiller
[Boubou] a écrit :
Ce n'est pas mon topic, mais je me prononce en faveur de l'accueil des amplis tout lampes Peavey sur ce topic

merci comme ça on est 2
vigier60
bobby sixkiller a écrit :

ça c un putain de bon ampli !!! je l'ai en tête 120 w, et c une tuerie !!! je ne l'ai jamais trouvé en combo...snif !!!! gros son, super précis , J'ADORE ! bienvenue au club !!!!
vigier60
[Boubou] a écrit :

merci comme ça on est 2

non 3 !!!!! tu ne le vends pas par hasard ?
bobby sixkiller
vigier60 a écrit :

ça c un putain de bon ampli !!! je l'ai en tête 120 w, et c une tuerie !!! je ne l'ai jamais trouvé en combo...snif !!!! gros son, super précis , J'ADORE ! bienvenue au club !!!!

merci je m'attendais pas à un tel acceuil mais c'est vrai que c'est un très bon ampli surtout que en occaz c'est vraiment pas cher pour ce que c'est en general mais c'est sûr que le stack est encore plus monstrueux... 120 watts ça doit être plutot violent rien que au concert de patrick rondat le son etait niquel et puissant ...le guitariste aussi
vigier60
[quote="bobby sixkiller"][

Tu l'as payé combien en okaz ??

Oui en stack ça le fait !!! surtout avec un baffle 5150 au cul !!!

En ce moment sur guitare électrique et Peavey...